Gaz 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut!Voilà, suite à la vente de mon ek4, j'ai quelques pièces en trop dans mon garage.Voici la liste:Deux pommeux de Civic ek4 ==> 10€ chacunL'allume cigare de mon ex ek4, si ça peut servir à quelqu'un ==> 5€Un bouchon MUGEN de réservoir d'huile ==> 20€ ==> RéservéUn bouchon de radiateur D1Spec ==> 20 € ==> RéservéUne Barre Anti-rapprochement Avant inférieure pour Civic ek ou ej9 ==> 30€Deux rétros électriques de Civic ek ou ej9 (et autres peut être...) ==> 150€ les deux.Une calandre style carbone pour Civic ek ou ej9 ==> 50€Un pare-choc arrière phase 1, noir, quasi neuf, pour Civic ek ou ej9 ==> 80€Un pare-choc avant phase 1 pour Civic ek ou ej9. Il est neuf, à peindre, et est encore dans son emballage. (bon, ok, sauf pour les besoin de la photo....==> 80€CAI BomZ Racing pour Civic ek4. J'imagine qu'il doit également aller sur d'autres modèles... ==> 60€Un pédalier alu. J'ai jamais réussi à comprendre comment il se montait... Donc si quelqu'un veut essayer c'est.... ==> 5€Voilà, contactez moi par MP!!A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites