epsyseb 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut a tous ! sympas le site d'ou mon inscription. je mapelle sebastien jai 22 ans et je roule en R 19 la semaine ET en CRXED9 le week a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut et bienvenue à toi . Moi aussi , dans la semaine je roule en Rinault super 5 et ma voiture de wk est une Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi aussi la semaine en renauld kangoo et le wek civic!!!bienvenue e a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 novembre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue chez nous.Ma voiture de tout les jour et du we est la meme pour moi...Sauf quand je vai drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 slt et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bin moi la vic elle et là pour tout les jours lool bon allé le boss de renault et japonais donc ca va tes pardonné lol bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites