Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Votre façon de conduit change t-il avec le prix à la pompe ?

Messages recommandés

Avec problème le prix à la pompe actuellement , votre façon de conduit change t-il ?
Vous pouvez votez 2 fois :
- 1 pour question A1 et A2 : concerner votre utilisation tous les jours .
- 1 pour question B1 et B2 : concerner votre l'habitude de conduire .

Merci .

moi des que je peux je reduits mais avec les enfanst et toutes leurs activités , les cartable à 7 kilos c'est pas evidents nous faisons du covoiturage avec les voisins cela evite dejà des deplacement maison ecole

j'attends le FRV hybride

j essaie de rouler plus calme en dehors du VTEC, mais la circulation et surtout l incivilite des gens oblige souvent a donner un coup de gaz.

et puis le plaisirs d accelerer...

Pour l'instant je suis à pied, mais c'est pas par choix écologique Shit

Sinon, si j'ai un VTEC c'est pour l'utiliser.
Et je fais peut-être un peu moins de grands trajets (?) mais je fais quand même 20 000 km/an (alors que mon travail est à 4 km)

A2/B2 pour moi
A2 parceke je nest pas le choix! je doit rouler !
et B2, parcke dire B1 serais un peu fausser le sondage! je roule cool souvent, mais je me fais plaisir de ten a autres ! On a qu'une vie!

en ce moment j'ai le choix de pouvoir rester a la maison si je veux sauf que je cours partout pour trouver un taf et apres il me faudra la voiture pour y aller

A2

...

Et maintenant qu'elle roule depuis pres d'un mois sans ma titine... VTEC PAWAAA Partout... rien a fouttre du prix du SP98... j'en profite, c'est une drogue le VTEC et la en plus comme elle marche fort, c'est encore pire. je me calmerais surement par la suite (a partir du 10 du mois prochain Laughing comme tous les mois) mais je me ferais un plaisir de la faire ronroner a chaque occasion qui se presentera

B2

bon moi je met une annonce dans le journal club honda fait greve pour le prix a la pompe Mr. Green

Profitons-en pendant qu'on peut encore et que le SP 98 est à moins de 3€/L Confused

s'TV a écrit:
Profitons-en pendant qu'on peut encore et que le SP 98 est à moins de 3€/L Confused

+1 avec toi...Shit

Je ne m'en prive pas non plus...Twisted Evil

rabbit

moi je me suis grave calmé ces derniers temps !!!

mais faut dire qu'avec 1.5L/100kms d'huile a chaque coup de vtec, ca calme :D lol

ca me fait le prix du SP98 + le prix de l'huile... lol!!!pale

moi elle s est reduit quand j ai vue la consomation de la s 13 , exemple : pour le telethon j ai fait le plein 65 l , j ai fait aller -retour colmar , il me restait plus qu un quart de plein ' en conduite pepere ) sauf a colmar Twisted Evil , 400 km a 450 km avec le plein Shocked

• Créer...