The D Concept 0 Posté(e) le 20 février 2008 minh a écrit:J'espère que ses potes ne sont pas comme lui T'inquiete pas , t'est pas le seul !!!!J'espere Juste qu'il Seront Bien Moins ... Nan Jdec Mon NaNaRd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 février 2008 bin ses des alsaciens alors je pense que sa devrais aller pour le mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 février 2008 Apres le calcule avec 30 participants au lieu de 50 places , mon patron a décidé de faire quand même le voyage même s'il gagne à rien ! merci patron . Dont si quelq'un intéresse encore tiens moi au courant . Date , lieu et l'heure de départ : Le samedi matin . - Colmar : 4h 20 sur le parking Macdo de Colmar , avenue d'Alsace . - Guebwiller : 4h 45 sur le parking entreprise autocar Sodag , 7 Rue Kappelmatt , Guebwiller . - Tous Mulhouse et environ : 5h00 sur le parking de gendarmerie Pont - Aspach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2008 Aujourd'hui Bernard et moi , nous sommes aller chez agent pour payer . Quelques détails suplémentaire . ¤Date , lieu et l'heure de départ : Le samedi matin le 01 Mars ¤Les points de ramassages : - Colmar : 4h 20 sur le parking Macdo de Colmar , avenue d'Alsace . - Guebwiller : 5h00 sur le parking entreprise autocar Sodag , 7 Rue Kappelmatt , Guebwiller . - 5h15 hypermarché Carrefour Ile Napoléon à Illzach devant garage Peugeot . - 5h30 sur le parking de gendarmerie Pont - Aspach . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2008 slt tt le monde a va ? minh il te reste de la place ??si oui bip moi demain début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2008 benjy a écrit:slt tt le monde a va ? minh il te reste de la place ?? si oui bip moi demain début de soirée Yesss , Benjy fait partie des Jacky comme moi ! il y a encore la place vous pouvez toujour ajouter ! Pour info , le samedi en Alsace la météo prévu "pluie" , vous allez vous ennuier à la maison , venez avec nous au salon des jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est pas l'envie qui me manque, c'est le budject Amusez vous bien et faites peter les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2008 vtecpowa a écrit:C'est pas l'envie qui me manque, c'est le budject juste alors ! pas de problème , on essaye de faire la caisse à votre bon coeur - 5€ : de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 février 2008 Alala mais je ne demande rien de tout ca j'aime pas trop demander au autres pour quelque chose, si vous nous ramenez de belles fotos c'est super Bientot j'aurais de nouveau du budject, alors pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 février 2008 minh a écrit:vtecpowa a écrit:C'est pas l'envie qui me manque, c'est le budject juste alors ! pas de problème , on essaye de faire la caisse à votre bon coeur - 5€ : de ma part-5€ de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon aller 5 euro pour ma pomme aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2008 vtecpowa a écrit:Alala mais je ne demande rien de tout ca j'aime pas trop demander au autres pour quelque chose, si vous nous ramenez de belles fotos c'est super Bientot j'aurais de nouveau du budject, alors pas de soucis Je comprend mais on peut toujour tombé un jour ou l'autre dans le moment difficile ! Pour éviter les mal-entendu , je met + 5€ au lieu de - 5€ , vous avez compris pourquoi ! Dons provisoire : + 5€ de Fred_b16a + 5€ de Bernard . + 5€ de Minh + aller 5€ de Nat { je profite elle est déjà au lit pour poster à sa place } Qui est encore la prochaine Réponse moi vtecpowa si tu es partant en débrouiller le reste avec papa , maman , cousin , cousine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 février 2008 Lol c'est bien Gentil mais c'est pas nécécaire allors Gardez votre argent pour manger au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2008 vtecpowa a écrit:Lol c'est bien Gentil mais c'est pas nécécaire allors Gardez votre argent pour manger au pts arretes un pour tout tout pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ai un ami qui y va aussi en bus samedi ^^ je ke vois demain, et Peut etre qu'il pourait m'aider un peu Je vous dis ca demain soir (j'ai un peu "honte" de la situation ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2008 vtecpowa a écrit:Je vous dis ca demain soir (j'ai un peu "honte" de la situation ^^) Tu ne voles pas , c'est nous on te propose ! Tu sais peut -être demain je vais acheter ma ITR , je demanderai votre bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 février 2008 Yep si ca aboutit, je vous en revaudrais ca sans aucun doute merci encore, je vous tien au courant demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 février 2008 alors les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bah pas grand chose minh ^^ Et j'ai un autre soucis méme si j'aurais la somme j'ai pas de chéquier... mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 février 2008 vtecpowa a écrit:Bah pas grand chose minh ^^ Et j'ai un autre soucis méme si j'aurais la somme j'ai pas de chéquier... mince... Tu peux donner en liquide au chauffeur si tu participe . Pour info : 35 personnes actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ok ^^ donc je peu le payer demain matin en allant dans le bus, peut etre que je vais trouver un moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 février 2008 minh : attention tu as dit ITR vtecpowa : je suis pas dans le haut rhin demain mais je te donne les sous dès que je te vois la semaine proch' !j'avais oublié de préciser que c'est mort pour moi le PTS, j'ai ma rentré lundi, bcp de chose prévue ce w-e en +... bref une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est mort mon ami qui devait y aller ne peu pas finalement donc pas moyen ca sera une prochaine comme le dir Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mince alors , désolé pour toi vtecpowa . Bon alors bonne nuit , demain pour les participants vous n'oubliez pas emmener quelques boissons et miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est pas trop grave Minh ^^ ca sera l'année prochaine surement ramenez nous de belles fotos de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 février 2008 OK Remise à jour tous les détails sur 1 èr post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pour faire regretter à ceux qui ne sont pas allés au PTS voicci pourquoi nos gars y sont allés http://www.videoclick.com/video-click_motor/videos_les_filles_du_paris_tuning_show.html?theme=videoshow/41 http://www.videoclick.com/video-click_motor/videos_sexy_tuning_19.html?theme=videoshow/41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai pas tan de regrets il vont sans doute nous en ramener un morceau en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi en janvier 2009 j'reviens avec les filles du tokyo auto salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Idem c aussi prévu en théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi c certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2008 olivier57 a écrit:moi c certain T'as oublié priorité d'abord une S dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon ... mitigé de cette journée ... jm'attendait a bien mieux ... mais bon c'etait a faire par contre , avec tout le respect que j'ai pour notre Minh et les chauffeur du bus ... JE NE REFERAIT PLUS JAMAIS 14H de BUS , jdoit allez achetez des genous au Marché Noir , les miens ont les articulations Pourrie a restez Coincez dans ces Sieges !Par contre Bonne humeur quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 mars 2008 minh a écrit:olivier57 a écrit:moi c certain T'as oublié priorité d'abord une S dans le garage j'ai déja réservation pour le voyage et pour la s je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Citation :olivier57 a dit : j'ai déja réservation pour le voyage et pour la s je dit rien Je sens une nouvelle dans ta fçon de parlé . The D Concept a écrit:Bon ... mitigé de cette journée ... jm'attendait a bien mieux ... mais bon c'etait a faire par contre , avec tout le respect que j'ai pour notre Minh et les chauffeur du bus ... JE NE REFERAIT PLUS JAMAIS 14H de BUS , jdoit allez achetez des genous au Marché Noir , les miens ont les articulations Pourrie a restez Coincez dans ces Sieges ! Par contre Bonne humeur quand meme ! Heuresement 14h00 en bus , si c'est en voiture moi je meurt ! J'ai un peu déçu du salon PTS , j'atends de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ben sa ma moins fait mal d'allez a Chateauroux en Voiture que de me tapez Paris en Bus ... arght ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonne humeur !!ms 14h de bus .... rah non peu plus !!!parcontre cette année la plus par des visteur était déçu du pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 helle les n'ami(e)s un bonjour de corse il fait beau et chaud ici et tout se passe nickel je suis degouté de na pas etre venu avec vous au PTRS snif sa sera pour l'année prochaine lol je vais vois vos exploits par fotos vous me manqué beaucoup alors a bientot j'espere ^^ bye bye et kisss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites