minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 REMISE à JOUR . Mon tél en cas où 06.03.80.20.58 ¤Date , lieu et l'heure de départ : Le samedi matin le 01 Mars ¤Les points de ramassages : A- Colmar : 4h 20 sur le parking Macdo de Colmar , avenue d'Alsace . Bernard attend : 1- Kevin 2- Monsieur et madame Michael 3- The D concept . 4- Benjy . 5- Christophe { Indochine } Minh attend : 1- Cyrique . 2- Julien - Guebwiller : 5h00 sur le parking entreprise autocar Sodag , 7 Rue Kappelmatt , Guebwiller . - Mulhouse : 5h15 hypermarché Carrefour Ile Napoléon à Illzach devant garage Peugeot . - 5h30 sur le parking de gendarmerie Pont - Aspach . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est bon pour moi jsuis partant !!!! progame tuning chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi, je suis malade en autocar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mick et moi intéresser pour le paris tuning show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 misstinguette a écrit:Mick et moi intéresser pour le paris tuning show. Si tu peux demander aussi ton beau fère , il a pas mal de copain intéresser l'année dernière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c bon minh j pense sa roule pr moi, j en parle a mes potes et j te tiendrais o courant! par contre si t peux communiquer des infos pr le tarifs des que t en a c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Gail a écrit:Moi, je suis malade en autocar coculine, c'est un tout petit comprimé et apres tu fais un turkheim 3 epis de 500 bornes dans un bus sans soucis moi aussi je suis malade comme un chien en bus.pour moi ca dependra du prix, mais ca reviendra toujours moins cher que si je prends le train je suppose (je rate toujours mon train ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 minh a écrit:misstinguette a écrit:Mick et moi intéresser pour le paris tuning show.Si tu peux demander aussi ton beau fère , il a pas mal de copain intéresser l'année dernière .Bin voilà plis là peine que je lui demande il a répondu par lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci . Dès il fixe le prix je vous tiens au courant . Comme je présise en haut , c'est pas nous qui organiser à cause imposible de remplir un autocar ! Le mieux laisser les pros de voyage fait le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi je serais pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 S'il y a les Bas-Rhinois participent [ il faut plus que 10 ains de personnes ] il y a un possibilité que l 'autocar peut faire un ramassage . Qui va faire départ de Bas-rhin ? Pour le prix je pense que dans les 65 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 65 euros presque 3 fois moins que le billet tgv .bon c 3 fois moins rapide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Mouai mais a 65roro ... y'a& le ticket pour entrez , ou faut aussi allongez le billet d'entrez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Normalement le prix compris l'entré le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 RSebConcept a écrit:Gail a écrit:Moi, je suis malade en autocar coculine, c'est un tout petit comprimé et apres tu fais un turkheim 3 epis de 500 bornes dans un bus sans soucis moi aussi je suis malade comme un chien en bus.pour moi ca dependra du prix, mais ca reviendra toujours moins cher que si je prends le train je suppose (je rate toujours mon train )On ce demande pourquo hein Seb???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai manqué un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lol, t'inquiete pas t'es pas le Seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2007 no comment Minh, tu as des infos sur les heures de départ pour l'aller et le retour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nan c'est rien, y'a 2ans on y été en train (allé et retour) et au retour on a raté le train donc dodo a Paris pour chopper le premier train le lendemain.donc c'etait ca la petite histoire.sinon toujours partant mais j'attends le tarif pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Allez là vous êtes fort avec votre l'histoire de train . Gail a écrit: Minh, tu as des infos sur les heures de départ pour l'aller et le retour ?? Pas encore , le responsable entrain de monter programme pour 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Detartrage de Post !Juste pour confirmez : je viens avec l'appareil et tout et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Cool The D concept Pré confirmation le prix { encore dernière confirmation de grand patron } ce sera env. 60€ avec ticket entrée compris si on arrive de regrouper du monde Pour les Bas-rhin , motivé votre amis , cousins ,cousines . Si ça vaut le coup le bus va faire les ramassages Selestat , Benfeln .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 benfeld on dit lol moi je suis opé je regarde avec ghost si lui il et motivé au pire on prend le bus a colmar on peut se fair enmenné jusqu'a la bas au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon j'ai regardé avec un pote (steve) c bon lui sa le branche dc 1 de +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 rkevin a écrit:bon j'ai regardé avec un pote (steve) c bon lui sa le branche dc 1 de +! Cool plus on a du monde plus on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Minh d news pr le tarif et tt????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Confirmation d'aujourd'hui : 62€ , il y aura ramassage à Bas-Rhin avec les points à partir de 5 personnes . Tous les détails est dans première poste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bin moi je peux oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dommage Raiden ... moi si je rate le Bus jpeux faire comme en 2004... j'ai suivi le Bus ... c chiant mais c'est marrant si t bien acompagnez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui j'ai les boules pour se PTRS vtec day's les sorties du fofo et le GTI tuning international a chaque fois je dit cette anné j'y vais mais non j'ai toujours autre chose! grrr m'enfous apres quand j'ai un bon taf bien payé j'irais ou TAS Tokyo auto salon lol bin quoi ont a le droit de revé encore nonh?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dégouté pour toi raiden mais tu as raison il y a d'autre chose plus important dans la vie surtout ton boulot . Tu tiens au courant tes amis s'ils ont intéresser à cette sortie . Comme j'ai dit en haut c'est pas une sortie organiser par CCP , c'est une organisation organiser par agent de voyage Kunegel pour tout le public , Honda , Peugeot ou Renault , n'importe , licencien le personne payer sa place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 okay oui jvais voir sa si y'en a qui sont tenté mais bon jvais t'avoué que je suis le seul passionné de voiture dans mon coin donc va pas se fair d'hilusions lol t'inquiette pas moi aussi je suis degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il n'a pas un gar sur notre forum qui habite pas loin chez toi ou même un autre club n'est pas Honda , je te promis qu'on sera gentil avec eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mdr si il faut voir avec GHOST kaou et eleanor mais bon comme dit il sont pas aussi impliké que moi donc c'est pas facil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voilà enfin . Pour tout les réservation , merci de contacter avant d'envoyer votre chèque pour voir s'il y a la place . Agence voyage LKtour : 03.89.24.65.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 février 2008 Si on met la liste provisoire : -bernard -Misstinguette -Mickael -rkevin -Steve -The D Concept -Sheryl -Nathalie { c'est pas Nat } -Magalie -Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2008 Reçu la réservation : -Misstinguette -Mickael -Minh -Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 février 2008 je suis arriver hier j'appel haujourdhui pas de sousis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je viens de remise à jour tous les news sont visible sur page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 février 2008 jai tel a kunegel c'est bon pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 février 2008 l'affiche PTS en format Pdf cliquez sur le lien et imprimer directement sur votre imprimante Pour un peu de pub pour que l'autocar se remplisse http://minh.nhu.free.fr/divers/pts.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouiiinnn hinnnnnn comment je suis degouté merde j'aurait trop voulu venir avec vous tempis on se le refera pour 2009 ^^ loool sa va y'a deja un peu de monde sur votre liste sa le fait deja bien en plus y'a des filles mdr allé a en 2009 ^^ corse rhaaaa du bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2008 Allez motivation , il ne faut pas qu'on loupé 10 aniversaire de PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 février 2008 Liste provisoire : -bernard : 3 personnes -Misstinguette -Mickael -rkevin -Steve -The D Concept -Sheryl -Nathalie { c'est pas Nat } -Christophe : 2 personnes -Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2008 Allez , il faut qu'on voit cette évément { 10 èm } , motivé votre ami pour remplir l'autocar . Nouvelle liste aujourd'hui . -Bernard = 6 personnes -Misstinguette -Mickael -rkevin -Steve -The D Concept -Sheryl -Nathalie { c'est pas Nat } -Christophe : 2 personnes -Minh -Julien -Bridel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2008 Remise à jour : -Bernard = 20 personnes -Misstinguette -Mickael -rkevin -Steve -The D Concept -Sheryl -Nathalie { c'est pas Nat } -Christophe : 2 personnes -Minh -Julien -Bridel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 février 2008 sacré bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bernard = 1Bus pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'espère que ses potes ne sont pas comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est moi le boss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites