ced1988 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Slt a tous,j'ai crée un blog sur ma honda crx ed9,vous pouvez la voir en photo.Je poste le lien:http://ced-crx.skyblog.comVoila bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 simpa ton crx, mais pas tres malin (pas malin du tout meme) de demarer le moteur sans cache culbu (t'es sur qu'ils sont en BTS ava tes potes?? ).sinon prends en soin, il a l'air clean dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voiture nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1988 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Lol oé c'est sur que c'etait pas tres malin,c'est quand il a accelere sa a giclé partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ébin sa promet çe genre d'erreur !!!!!!bonne mecanique a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 très jolie rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx91 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sympa le blog pour le crx... C'est ed9 qui + est.. Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites