francois85 3 Posté(e) le 13 décembre 2007 The D Concept a écrit:WARGHT , sa ce goupille pas bien pour moi ... limite sa va etre Foutu pour moi !ou sinon je dbarque avec quelqu'un mais jsuis pas sur ... et sa me ferait un peu ... chiez . regarde av qqu'un pour te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 décembre 2007 Donc voilà, la ballade a été testée ce soir... merci Seb ! Elle est sympa, ça changera, vous verrez !!! Raiden, pas besoin de sandwichs, on mangera ensemble au resto pour ceux qui veulent le soir (y a un resto av buffet à volonté pour 18,50 € si ça vous tente sinon ailleurs ) On sera de retour sur Colmar vers 18h-18h30 j'pense !! Chargez vos APN et faites le plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Dire que je vais à Strasbourg demain...Je serais bien venu, mais j'y vais pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 la ballade pose combien de bornes sur le compteur ? faut pas oublier que tout le monde ne vient pas du haut rhin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ca fait a tout cassé 30borneset encore... on les voit pas passé vous verez ca vaut le coup, y'a de chouetes vue. hop je dirais rien d'autre.comme a dit gaelle, pour le repas le soir si ca tente qqs uns, y'a un bufet (pas testé mais parrait que c'est bon) donc a voir pour les motivés en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok ok 30 bornes matt pour nous tu en compte 70 au toto lool mais je serait present ca va bardééééé pour le resto j'espere ca va passé lol mais bon comme dit ca passe ou sa casse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2007 Jordy et sa belle viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ouaii trop cool ^^ c'est qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2007 celui en S2000, il etait au téléthon je crois ! crx ptipR comme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 yep je viens mais par contre le resto je pourrais pas j'ai deja prévu quelque chose samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 peut vraiment pas venir, trop de trucs qui me tombent dessus pour les fêtes à gérer j'espère que ce samedi sera une réussite pour vous, mais je me fais pas peur ! pour moi j'espère trouver le destrier honda qui rentrera dans mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2007 aucun souci pour le resto, c optionnel hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ah luiiiii ok ok lool maintenant je vois mieu mdr rhaaa matt le restooo miammm lol fred dommage pour toio ca fait une sortie de plus sans toi allé a demainnnn PS didier rammene ton boul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bon mon frere sera pas de la partie, il recupere sa caisse dans 1/2h mais il a plus de CT depuis 2mois et le passe que jeudi donc pas fesable pour la balade chui deg, elle claque a mort comme ca sa civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 raiden a écrit:ah luiiiii ok ok loolmaintenant je vois mieu mdrrhaaa matt le restooo miammm lolfred dommage pour toio ca fait une sortie de plus sans toi allé a demainnnnPS didier rammene ton boul ma poule sinon je me fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heyachi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Arg zut! Je n'avais pas vu! Mais maintenant que je suis rentré sur Haguenau ca fera un peu loin, amusez vous bien, bonne ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Me voila je suis de retour, mon ordi avant planter il est réparer maintenant. Donc je confirme mick boss demain toutes la journée, donc merci si ca tiens tjs, si klk peut me prendre demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Gail a écrit:Jordy et sa belle viennent Ptite précision, je t'ai dit que je te rappelais pour dire si ok ou non. Solé ne viendra pas puisqu'elle travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 heyachi a écrit:Arg zut! Je n'avais pas vu! Mais maintenant que je suis rentré sur Haguenau ca fera un peu loin, amusez vous bien, bonne ballade! bonjour heyachi lool haguenau ca va encore je suis de erstein et ya civic-67 qui vien de la bas aussi je crois donc presente toi et un peu de motive lol a++ miis tkt y apas de probleme pour ca et dommage pour... solé?? dimunitif ou bien?? en tout cas c'est jolie lol allé a demain les coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Attention à toi, je suis possessif, sinon c'est highkick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 misstinguette il y a bernard qui te prend normalement the d concept je peut te cherché si tu veutraiden t'inkiet Crx pt'r n'est pas dangeureux, il a jms trouvé la pédal d'accélérateur...je suis plus là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui merci c'est sympa. Bon bin on se verra demain alors. Bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Maaarf , c'est sympa mais c'est pas ma Titine qu'a un soucie ... c'est mon Timing qu'est foirez ... alors jviendrait pas ... sa me saoul mais jme retraperait cotez photo Dimanche avec Raiden et d'autre j'espere !Bonne balade a tous et toute ... BOUHHHHOUUUU , jverait toujour pas Pika ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 benjy a écrit:misstinguette il y a bernard qui te prend normalement the d concept je peut te cherché si tu veutraiden t'inkiet Crx pt'r n'est pas dangeureux, il a jms trouvé la pédal d'accélérateur...je suis plus là.... Méfie toi de l'eau qui dort ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 plus que quelques heures les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mm po peur Jo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 décembre 2007 bon alors jordy, appele moi... j'ai pas bien compris alors dsl ! et pis the D, tant pis pour toi et pis les autres à tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bernard dsi tu vois ce message s'il te plait attend moi au meme parking que le week end dernier a 14h please sinon vé nous pomé ptdrr et l'heur restante on se fera un tit café o Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 si tu veut on se donne rendez vous a la station leclers près de selestat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 décembre 2007 bon je vais pas tarder... je dois encore faire le plein et la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 exellete ballade chérie bonne ambiance et bon délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ca va je me suis pas ennuyé pour ma première sortie avec vous ! Tout le monde est sympa et be'nard a de belles histoires drôles à raconter !Figurez vous que monsieur a perdu deja 26 points de son permis Il a également de belles phrases du genre : "ouais ce truc c'est tellement fort que tu prends des virages en ligne droite" mdrrNan sympa cette aprem ! Vous etes allé au resto benjy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 yes on est est allez au paradisio a horbour whiroffet Bernard comment tu dit une voix de déaccélération déja ?les tof se trouve ici/les-photos-f12/rencontre-avant-noel-le-15-decembre-2007-apres-midi-t7230.htm#129193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouai une belle balade exelent innitiative!!! une voie d'excélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci gail pour cette balade bien préparé et tres plaisente jme suis bien amusé matt ravi que ca t'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'était une belle aprem et une belle balade (au moins on a pas rater le stop cette fois, hein gaelle )sinon vais vite charger les photos que j'ai pris, y'en a pas beaucoup bikoz ca caillé un peu beaucoup en haut mais bon.le resto été cool aussi et bonne ambiance.en plus on a perdu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai passer une excellente aprem et soirée, la bonne hummeur est toujours au rdv. Benard raconte nous encore d'autre histoire...... A quand la prochaine petite sortie et à qui le tour de l'organiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bin miss tu propose si bien que ca va etre a toi de le fair mdrrr non serieux a quand la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ici /les-sorties-rencontres-ou-meetings-honda-f16/nouvel-an-2008-t7196.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mdrrr c'est vrai minh ya celle là benjy regarde si il trouve un endroit sympas dans le 68 vu que moi j'y connais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 décembre 2007 au mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mdrr oui mais je suis pas sur qu'il ouvrent assez tard lol et qu'ils recupere les fond de bouteilles la bas... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites