francois85 3 Posté(e) le 19 novembre 2007 Noël approche à grand pas... préparez vos cadeaux et mettez les décorations en place Pourquoi ne pas se revoir avant ces fêtes ? Le samedi 15 décembre 2007 vers 15h00 RDV au McDo Colmar à 15h00 . Vous pourrez prendre un café au McDo... avant le départ pour la ballade surprise. Chargez vos APN. La ballade dure environ 30 minutes pis pause photos et retour sur Colmar vers les 18h00-18h30 peut etre ! Après, à voir selon les intéressés pour un resto... Alors, intéressés ??? LISTE - Gail - Bernard - Seb R et Céline - Benjy - Raiden - Civic 67 - Peggy - Matt - Maxime - Jordy ... peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mouais... intéressé... Si ça avait pas été à Colmar. Si je me souviens bien, il y a un grand rasso en Ile de France, dans le 78 à la même date. Avec la NNC et son foum, je compte bien m'y rendre. Vous n'avez qu'à essayer de faire de même!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 novembre 2007 Non, ça ne m'intéresse pas d'aller sur Paris juste avant noel... Je dois mettre de cote pour acheter des cadeaux à ma famille Personne n'est intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi je suis interesser!!!pas de probleme!je vien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Gail a écrit:pour prendre des photos de nos belles voitures (surtout la mienne )MARRRFFF MARF MARF MARF , faudrait deja que tu ose me la montrez ... depuis le temps ...Jviendrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 20 novembre 2007 dites moi une date qui vous arrange svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 15 ou 22, jsuis OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 normalement aucuns problemes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 comme vous vouler pas de sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 novembre 2007 donc - Gail - Bernard - The D - Fred - Seb R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Chuis la ou tu veux quand tu veux , juste pas me prevenir 15min avant ... je roule vite mais c'est pas K-2000 ma caisse ... quoi que le couleur y est deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bin nous on te tiens au courant. Comme je t'es dis t'aprem ca depend de 2 truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 novembre 2007 misstinguette a écrit:bin nous on te tiens au courant. Comme je t'es dis t'aprem ca depend de 2 truc tkt Peggy... y aura la solution finale sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je serai là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 novembre 2007 benjy a écrit:moi je serai là !! personne d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 cool gail bonne initiative tu peux me rajouté sur ta liste je serait present a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2007 la semaine prochaine, je vais nous trouver une belle p'tite ballade, un beau coin pour qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 plutot oui fait nous ca bien gail lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Si le programme de mon travail me permet , je serai présenter mais vu que approcher période de Noel nous avons pas mal de boulot c'est un peu chaud ! Pour instant " peut-être " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-67 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 nous on sera peut etre la, mais pas en civic, en 206CC... (la civic sera encore au garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 décembre 2007 Personne d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour nous c'est ok à condition que mon homme ne travail pas.Et pour info pou ceux qui était au téléton, si samedi on vient la puce ne sera pas de la partie (We chez son père) donc elle ne vous epuissera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 AAAAAAOUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mdrrrr misstinguette mais non ca a fait plaisir elle et toute mimi la gamine premier fois que je la voyais et j'ai bien acroché c'est normal qu'elle et speed ta vu son age lool c'est un peu la mascote loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 décembre 2007 cool si vous venez Peggy... cette semaine, je m'occupe de l'itinéraire... j'ai pas pu la semaine dernière avec ma grippe dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je serai de la partie je suivrai Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je vais essayer de venir cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 décembre 2007 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 nice de plus en plus de monde cool allé matt tu va decouvrire un peu mon monde loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah dommage...je fête mon anniversaire ce jour là... Ca sera pour une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui je sais, je penserais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je suis obligé de décommander... Mais c'est pour la bonne cause, je vais voir pour une hondaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2007 Fred_b16a a écrit:Je suis obligé de décommander... Mais c'est pour la bonne cause, je vais voir pour une hondaaaaaa aucun probleme je comprnds les imprévus hein quel style de honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Gail a écrit:quel style de honda ? J'aimerais laisser la surprise mais bon tout le monde peut se douter que ce sera une CRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rhaaa dommage pour toi caty dit moi tu devait pas venir a la sortie karting? lol comme Gail a dit on penssera a toi rhaaa mon petit b16a... enfin tu tombe dans le coté obscur mdrrr la classe mec ca va te changer de ta opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 punaise déjà une fille en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 raiden a écrit:rhaaa mon petit b16a... enfin tu tombe dans le coté obscur mdrrrla classe mec ca va te changer de ta opel merci raiden !lol j'en dort plus la nuit, pire qu'un gamin à noel mais l'opel je la garde parce que je l'aime aussi, elle m'a jamais lachée et ça mange pas de pain une 5cv Ptet que je viendrais quand même samedi, mais après l'avoir vue... me faudrait juste que qq'un me tienne au courant pour le lieu après le mc do ! => mp pour mon numéro de portable (un pti sms suffira) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2007 envoie moi un mp avec ton numero de portable... je te donnerais le mien si jms tu veux nous rejoindre là où nous serons et pour la honda, c'est normal que tu ne dormes plus : j'ai eu le meme sentiment quand j'ai du aller chercher mon EG sur Lyon... je n'en dormais plus la nuit et je ne parlais que de ça pendant plus d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2007 voilà, l'itinéraire de la ballade a été vu ! ça va changer en tout cas, il n'y aura pas de montagne... il fera dejà assez froid comme ça pas la peine de monter en hauteur pour qu'il fasse plus froid indice : on ne sera plus en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 allon mais !!! ques que tu fais ?? donne nous le parcours!!! je suis sur que c'est en allemagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je dirai plutot la souisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 décembre 2007 vous verrez samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oulaaaah lol on doit commencé a avoir peur là?? mdrrr dit juste ya un resto de prevu le soir ou alors c'est sandwisch?? ou onb sera de retour avant??(ca m'etonnerais lol) bref ta l'air de nous préparé un bon truc là ma tite Gail ca va etre fun... question combien de km allé retour?? histoir de prevoir un plein en route u pas lol ps tkt matt tonton et là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 comme convenue j'ailmerai être de la partie!!!! mais il est possible que Mick travaille .... EST CE QUE QQN POURRAIT ME PRENDRE AVEC SA VOITURE si jms Mick vien pas SVP !!!!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pas de souchi comme tu veux il y a toujours de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 décembre 2007 essayer de faire le plein de vos bolides svp... ce seriat bcp plus simple !! je ne dis pas qu'on va cramer un plein non pas du tout mais bon, ça eviterait de faire la queue a la station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Gail a écrit:vous verrez samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 idem si Bernard ne sera pas là, je veut bien te prendre enfin t'enmenné quoi hein... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 WARGHT , sa ce goupille pas bien pour moi ... limite sa va etre Foutu pour moi !ou sinon je dbarque avec quelqu'un mais jsuis pas sur ... et sa me ferait un peu ... chiez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites