crx 31 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour a tous donc je vend mon crx b18 moteur b18 neuf en rodage acheter chez honda facturekm 3000embreage renforce pompe essence plus grosse collecteur d ammision protout les joint neuf reprogramme puce mugenbarre anti raprochement avent cat backadmission direct toute ces piece sont neuf monter en meme temps que le moteurjante en 15siege bacquet skei noir et blancfond de compteur plasmaalarme avec demarage a distencej ai du oublier plein de chose encore defaud de la voitureboite de vitesse la 5 qui craque a haute vitessecarroserie moyen capot abime c est deja comme ca avent que je l achetevoila sinon voiture qui pousse fortinterrieur tres bon etatprix 7800 euros elle me revient deja a plus de 9000 eurospour plus de photo me le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imola2 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ah cool une autre EE8 swapée B18 nos crx ont le même coeur bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci et bonne vente a toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 31 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 up prix en baisse cause nouveau projet 7000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonne vente C'est pas cher si en plus le B18 est quasi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 31 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 31 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 attention en cas d accident importent l assurence ne marchera pas a cause du moteur qui n ai pas d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour sur lol alors le mieux??? ne pas fair d'accident mdrrrr jolir REX ca me tenterai bien surtotu swappé b18 vu que je cherche un deuxieme dommage j'ai pas les roro $$ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 31 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vendu a suprimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites