nico6884 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je recherche des broche pour sortir un autoradio méme chez honda colmar ils ont pas réusssi à le sortir, ils n'avaient pas non plus ce quil faud. quelquin a ca à la civic crx passion?sur ce modelhttps://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=10093523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 euh jke te tien au lue dimanche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je crois que j'ai des griffe de mon JVC mais je sais pas si c'est "passable" pour ton autoradio. j'ai aussi celle de l'EG (autoradio d'origine dedans mais en Blaupunkt, donc faut voir si ca passe).sinon la solution qu'il reste est de demonter la console et de le debloquer.solution barbar mais pas cool pour la console centrale : petit tournevis et maravage des griffes lolje regarde ce que j'ai, je te tiens au jus, au pire je regarde comment demonter la console centrale et te dis ca si je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 RSebConcept a écrit:je crois que j'ai des griffe de mon JVC mais je sais pas si c'est "passable" pour ton autoradio. j'ai aussi celle de l'EG (autoradio d'origine dedans mais en Blaupunkt, donc faut voir si ca passe).sinon la solution qu'il reste est de demonter la console et de le debloquer.solution barbar mais pas cool pour la console centrale : petit tournevis et maravage des griffes lolje regarde ce que j'ai, je te tiens au jus, au pire je regarde comment demonter la console centrale et te dis ca si je trouve. j ai déja tanté de démonté la console mai l autoradio retien tte la console est pourtan j ai viré tte les visses jai déja testé avec des broches d autre autoradio je lai coincé dedans jai du les couper pour les sortire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il faut tout arracher pas de solution 2 bon coup de tourne visse plat de chaque coté ensuite tu ecarte un peu et tu regarde qu'est qui bloque encore au fera mesure tu le le burine a coup de tourne vis crois moi il sortira apres tu peu toujours redresser la colone qui bloque le poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je passe deamin chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je n'est toujour pas trouvé un moyen de sortire l autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai gardé les petites "lames" du delsol, mais c'est pour un poste Pionner (origine sur 25° anniversaire).Tu crois que ça irait??C'est une facade détachable? Tu as une photo des "trous" pour passer les "lames"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 s'TV a écrit:J'ai gardé les petites "lames" du delsol, mais c'est pour un poste Pionner (origine sur 25° anniversaire).Tu crois que ça irait??C'est une facade détachable? Tu as une photo des "trous" pour passer les "lames"? oui la facade ce détache , c'est un poste origineje peu faire une photo des troue mai je sai si on véra grand chose sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sur ma mb il est sorti avec des clef pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Si ça marche avec les Pionners, je peux te les envoyer par la poste, mais j'imagine qu'il y a bien quelqu'un qui en a en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 essaye avec des clous da marche super bien et sa n'abime pas la console centrale, je le faisai beaucoup au boulo quant les client bloque les autoradio apres un changement de batterie et qu'il perdé le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 avec les broches des pioneer sa part nikel ou 2 petit tournevis plat et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites