minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai eu la chance d 'avoir inviter à conférence de presse Honda cette après midi sur le programme actuellement comme le programmes du future dans les recherches dit voiture propre . Selons service presse annonce si j 'ai bien compris . - Moteur hybride sera pour les voitures citadine ou compacte . - Moteur diesel sera pour les berlines , car Honda crois que avec ce moteur on peut faire quelque chôse. Actuellement ils sont à fond dans les recherches ! Pour prouver la preuve ce que j'ai entendu , j'ai fouillé sur les sites internets , j'ai trouvé cette article qui donne un petit idée . Citation :Honda, autre pionnier des moteurs hybrides, a également annoncé son intention de se lancer dans le diesel propre le plus tôt possible. Le lien pour voir cet article : http://www.aujourdhuilejapon.com/article.asp?IdArticle=2149 Autre nouvelle : Crx sera reproduit peut-être sous le nom CR-Z mais il chose c'est sur c'est une voiture hybride !!!! ps : merci le responsable de la presse de Honda France m'avoir invité à cette journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Une précisement que le moteur l'essence Vtec continue de progresser avec le tecniche encore plus pointu pour diminuer la polution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 minh a écrit:Une précisement que le moteur l'essence Vtec continue de progresser avec le tecniche encore plus pointu pour diminuer la polution . Oui, ce moteur ne cesse d'évoluer depuis qu'il existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites