raiden111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Si on s'y met tous, c'est vraiment marrant. Copiez ce mail en entier etcollez le dans un nouveau mail que vous enverrez. Changez toutes les réponses pourqu'elles soient les vôtres. Ensuite envoyez ce message à un groupe de gensque vous connaissez, incluant la personne qui vous a envoyé ce courrier. En théorie vous allez apprendre plusieurs petites choses à propos de vos amis. N'oublie pas d'envoyer tes réponses à l'expéditeur de ce message.1. Quelle heure est-il ?2. Prénom ?3 Ton anniversaire? 4. Age ? 5. Tatouages ? 6. As-tu déjà été amoureux ?7.sex? 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? 9. Taille ? 10. Café ou thé 11. Tasse ? 12. Numéro(s) préféré(s) ?13. Couleur des cheveux ? 14. Couleur des yeux ? 15. As-tu déjà eu une fracture ?16. As-tu déjà eu un accident de voiture ?17. Type de musique préférée ? 18. Fleur ? 19. Sujet de conversation détesté ? 20. Disney ou Warner ? 21. Fast food préféré ? 22. Problème ?23. Comment vois-tu l'avenir ? 24.ton style?25. Des animaux à la maison ? 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? 27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? 28. Qui sera le plus long ? 29. Amis spéciaux ?30. Que changerais-tu dans ta vie ? 31. Tu as un ordi à la maison ?32. CD préféré33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? 34. Comment vois-tu l'Amour 35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? 36. Qu'y a t'il sur ton mur ? 37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? 38. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail ? 39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ?40. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra ?41. Qui aimerais-tu voir répondre ? 42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ?44. Timide ou extraverti 45. Ton surnom ?46. Langues parlées ? 47. Un mot, une expression, que tu aimes : 48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? 49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs pour ton anniversaire ? 50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire51. Opel ou Seat 52. Sucré ou salé ?53. Lieu favori ? 54. Citation favorite ? 55. Bière ou vin?56. Le verre ?57. Un piercing 58. Heure de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oula ca merde ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 g pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 houlà qu'est-ce qui se passe là ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 t fou???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca a déjà été posté ça y'a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 a ok desoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mary a écrit:Ca a déjà été posté ça y'a un momentenfin pas compris de ce que tu veux dire desoler encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Y'a déjà un post du même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ouaip du meme genre mais pas le meme alors je poste celui là et comme ca les nouveau pourront y repondre aussi vu qu'ils ne connaisent pas l'autre... desolé j'avait un peu la tete dans le (_l_) voila je l'ai refait 4 fois avant un bon resultat mdrrr a vous de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 on a dejà un post comme ceci c'est par ici les amis /entre-nous-f29/confession-intime-t5173.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est pas le méme allez jle fait ^^1. Quelle heure est-il ? 23h592. Prénom ? Antoine3 Ton anniversaire? 18-11 ^^4. Age ? 205. Tatouages ? Non6. As-tu déjà été amoureux ? Oui 7.ton surnom? Vtecpowa8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui...9. Taille ? 1m80 jcrois je sais plus ^^10. Café ou thé ? chocolat chaut11. Tasse ? Bol12. Numéro(s) préféré(s) ? 813. Couleur des cheveux ? bruns14. Couleur des yeux ? bruns-verts15. As-tu déjà eu une fracture ? oui...16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Nop17. Type de musique préférée ? metal18. Fleur ? Rose noire19. Sujet de conversation détesté ? je sais pas20. Disney ou Warner ? Gommont21. Fast food préféré ? Quik22. Problème ? pleins...23. Comment vois-tu l'avenir ? je le vois pas24.ton style? skateur25. Des animaux à la maison ? Oula oui ^^26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? ma meilleure amie27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Un ordinateur28. Qui sera le plus long ? Un humain :p29. Amis spéciaux ?oui il faut bien30. Que changerais-tu dans ta vie ? la vie en elle méme31. Tu as un ordi à la maison ? bah oui XD32. CD préféré? slipknot live33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Une ATR 34. Comment vois-tu l'Amour ? je l'éspére plus...35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? Mon pendentif 36. Qu'y a t'il sur ton mur ? des s15 de drift ^^37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? oula alors la...38. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail ? Ca va ?39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? moi méme40. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra ? Mes amis41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Mon ex42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? Que je l'aime44. Timide ou extraverti ? timide :p45. Ton surnom ? vtecpowa (deja demandé)46. Langues parlées ? euh XD47. Un mot, une expression, que tu aimes : IntoMydarkness48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? A tout le fofo !!!49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs pour ton anniversaire ? ouép ^^50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire? bien m'éclader ca sufit51. Opel ou Seat ? HONDA !!!!!!!!!!!!52. Sucré ou salé ? Sucré53. Lieu favori ? En montagne54. Citation favorite ? j'en ai pas55. Bière ou vin? Aucun ^^56. Le verre ? Un gobelet please ^^57. Un piercing ? nop58. Heure de fin ? 00h08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 1. Quelle heure est-il ? 9h16 2. Prénom ? peggy3 Ton anniversaire? 22/02/19784. Age ? 29 ans5. Tatouages ? non6. As-tu déjà été amoureux ? oui7.ton surnom miss8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui9. Taille ? 1m6810. Café ou thé café11. Tasse ? oué12. Numéro(s) préféré(s) ? 7 et 2213. Couleur des cheveux ? en se maoment chatoin foncé14. Couleur des yeux ? vert15. As-tu déjà eu une fracture ? non16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui17. Type de musique préférée ? rnb18. Fleur ? euh..........19. Sujet de conversation détesté ? politique20. Disney ou Warner ? Disney21. Fast food préféré ? Burger king22. Problème ? oui comme tout le monde23. Comment vois-tu l'avenir ? pas toujours très réjouissant24.ton style? cool25. Des animaux à la maison ? oui jusqu'à 3semaine maintenant plus26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? ma meilleur amie en normandie27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? aucune idée28. Qui sera le plus long ? idem29. Amis spéciaux ? ..............30. Que changerais-tu dans ta vie ? euh.............31. Tu as un ordi à la maison ? oui32. CD préféré one's de mariah carey33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? allez c'est l'heure, faut réveillez la puce34. Comment vois-tu l'Amour beau et effrayant35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mon cractère36. Qu'y a t'il sur ton mur ? de kel pièces37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? de la poussière38. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail ? salut ca va 39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? aucune idée40. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra ? aucune idée41. Qui aimerais-tu voir répondre ? ceux qui on envie42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? On oublie tout est on recommence comme si de rien n'était44. Timide ou extraverti Ca depend45. Ton surnom ? miss46. Langues parlées ? anglais et allemend47. Un mot, une expression, que tu aimes : 48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? mon papi49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs pour ton anniversaire ? non allergique au pollen50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire que pour une fois c'est pas oi qui doit organiser mon anni c'est gonflant a force51. Opel ou Seat opel52. Sucré ou salé ? ça dépend 53. Lieu favori ? toulouse54. Citation favorite ? prend la vie comme elle vient55. Bière ou vin? bierre56. Le verre ? tjs plein mais trop vite vide57. Un piercing non mais bientôt58. Heure de fin 9h32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bofffffffffffff c'est presque la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 naaaaan meme pas vrai ya peut etre 4 ou 5 question idem mais a part le principe les question sont pas pareil ont va dire que c'est pour completé l'ancien mdrrr merci vtec powaa et misstinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 1. Quelle heure est-il ? 01:50 2. Prénom ? daniel3 Ton anniversaire? 27 juin 19874. Age ? 20 5. Tatouages ? oui dans le dos 6. As-tu déjà été amoureux ? oui7.sex? OUI J'ADORE 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui :$ 9. Taille ? 1m74 10. Café ou thé ? café11. Tasse ? ouép12. Numéro(s) préféré(s) ? le 12 tu sort!! ^^13. Couleur des cheveux ? chatin14. Couleur des yeux ? marron15. As-tu déjà eu une fracture ? oui en cognant un ancien pote :d 16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui 17. Type de musique préférée ? crunk18. Fleur ? non plutot bansai19. Sujet de conversation détesté ? mon poids20. Disney ou Warner ? les 2 et pictars avec21. Fast food préféré ? non juste fast and furious ^^ 22. Problème ? kesta??t'en veut?? mdr23. Comment vois-tu l'avenir ? dans une boule de cristal... 25. Des animaux à la maison ? ma copine (aiiiie)26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? nick au japon 27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? euh... avec plus de 200 contact.. 28. Qui sera le plus long ? idem29. Amis spéciaux ? jerome 30. Que changerais-tu dans ta vie ? mon passé 31. Tu as un ordi à la maison ? oui..32. CD préféré ? de quoi je me melle??33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? merde il et quel heure? 34. Comment vois-tu l'Amour ? avec mes yeux...35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? ma connerie 36. Qu'y a t'il sur ton mur ? tableau photo et un poster d'une s2000 ^^ 37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? eh oh ca va maintenant oui??!! ( mon ex) 38. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail ? c'est quoi encore cette connerie39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? gael 40. Celle dont tu es sure qu'elle te répondra ? ma mere 41. Qui aimerais-tu voir répondre ? clara morgan 42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? apres le cinema est que tu baise??44. Timide ou extraverti ? houla o debut timide mais apres...45. Ton surnom ? raiden46. Langues parlées ? francais et le cunni ^^ pp47. Un mot, une expression, que tu aimes : parralélogramme ou péripatéticiennes (pour jeremy il comprendra mdr) 48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? coucou anne ^^ mdr 49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs pour ton anniversaire ? NooooooooooooNN!! et quoi encore!50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? mon kit large51. Opel ou Seat ? HONDA POWAAAAr 52. Sucré ou salé ? ca depend des humeur53. Lieu favori ? le mont nationnal(obernai tout la haut lol) 54. Citation favorite ? tu tombe je tombe 55. Bière ou vin? bibine a l'aper et vin au repas 56. Le verre ? la bouteille57. Un piercing ? ^^ oui j'avais et je raurais mdrrr58. Heure de fin ? 02:11bonne nuit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites