Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

parole d'ivrogne

Messages recommandés

Un fracncais du sud vient d'inventer une nouvelle facon de se faire justice, c'est a dire de se punir d'une faute qu'il a commise...
Controlé avec un taux d'alcoolémie de 0.40 mg (donc tout bon) un automobiliste a tout de meme été condamné à 1000 euros d'amende et à deux ans de retrait de permis. L'homme s'était venté d'avoir bu ce soir la 15 pastis, 10 sky, un litre de vin le midi....
Au tribunal, le juge n'a pas retenu le taux de l'éthylometre, car il ne mentionanait pas la date du dernier étalonnage, mais les dires de l'automobiliste. Parole d'ivrogne plus forte que le controle d'alcoolémie, on n'a jamais .... bu ca... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" j'ai trop bu m'sieu l'agent, votre ethylometre n'a pas été controlé et il n'est plus recevable devant un tribunal et vous le precisez"

-> la parole est plus forte que l'ethylometre

" je suis pas bourré m'sieu l'agent, j'ai pas bu + 2 verres d'alcool, votre ethylometre n'a pas été controlé et il n'est plus recevable devant un tribunal mais vous le precisez pas"

-> l'ethylometre est plus fort que la parole



franchement... Rolling Eyes est-ce une justice le "truc" qu'on a en france ou c'est juste un grand jeu télévisé ou on a moins de chance de gagner qu'au loto?



pour continuer dans la foulée:

"j'ai une volvo et ca fait 15ans que j'achete volvo, je viens de la recuperer au garage, volvo a fait un rapel sur les voitures pour une piece defaillante dans le systeme de freinage. Ma voiture n'a pas eu l'intervention qu'elle aurait du avoir et comme je sors du garage, elle n'a plus de frein et je tue 2 personnes"

-> j'ai 6 mois de prison avec surcis et 6 mois de retrait de permis
-> le garage n'est pas intervenue sur ma voiture mais est aquité
-> le constructeur a concu, testé, mis en circulation une voiture dangereuse et a 150.000€ d'amande : qui a bien sur le meme effet pour le constructeur que si demain je mettais 1cent dans ma poubelle.


franchement, la justice de nos jours... moins on est responsable, plus on trinque et plus on est un gros connar de fils de pute de tueur en serie psycopate et dégénéré, moins on trinque...

VIVE LA FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...