ko 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut les amis ! Bon, maintenant que mon ATR est partie je ne peux pas rester sans honda ! J'ai quand meme tenu 3 jours avant de craquer !!je suis donc a la recherche d'une petite honda pour faire du circuit uniquement, le budget max est de 6000 euros je suis ouvert a toutes propositions a bientot ! ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je peux de proposer ma delsol refaite a neuf si tu as 500 euros de plus elle a les bilsteins,le capot carbone,les freins zimmermann et collecteur,ligne inox,etc............. le bruit de dépasse pas les 100 db donc tu peux rouler sur l'anneau de rhin sans problème si tu es intéresé (descriptif+photos) va sur www.protoxide67.skyblog.com puis mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tu peux venir la voir j'habite pas loin, je suis a 2 km de schirmeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bon courage dans ta recherche si je vois quelqu chose jte tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ko 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 integra R a écrit:bon courage dans ta recherche si je vois quelqu chose jte tien au jus merci beaucoup m'sieur ! au fait, t'aurai pas oublié de présenter ton nouveau jouet toi ??au plaisir de te mettre un tour sur l'anneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ko a écrit:integra R a écrit:bon courage dans ta recherche si je vois quelqu chose jte tien au jus merci beaucoup m'sieur !au fait, t'aurai pas oublié de présenter ton nouveau jouet toi ??au plaisir de te mettre un tour sur l'anneau ! moi ? nouveau ? pour memettre le tour c est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ko 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 integra R a écrit:ko a écrit:integra R a écrit:bon courage dans ta recherche si je vois quelqu chose jte tien au jus merci beaucoup m'sieur !au fait, t'aurai pas oublié de présenter ton nouveau jouet toi ??au plaisir de te mettre un tour sur l'anneau !moi ? nouveau ? Non pas toi, ton bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites