anto b16b 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je me présente,anthony alias anto b16b;je suis dans le sud de l'aisne. je posséde une crx EE8 préparer en b16b et qui marche très fort. je suis un fou de la jap',j'en suis déja a ma 5èm honda. j'ai commencer par un crx EE8 puis j'ai acheté une intégra type R mais garder 6 mois,après j'ai rouler avec 2 civic eg6 pour la piste et maintenant je roule depuis 5 ans avec mon crx b16b. je trouve ce site super et j'espère que l'on va pouvoir bien entendre et s'entraider pour des conseils. tchao a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut à toi, sympa une EE8 b16b, ça doit arracher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Hum ca doit pousser Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romartinaud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto b16b 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je vous remerci de bien m'accueillir. et oui mon crx marche super fort mais il y a toujours plus puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 à quand le B18 dans ta crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romartinaud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut et bienvennue desoler pour le retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 hellooooooo welcouuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites