benjy1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui avec Chrisset la deuxième avec Chriss est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui moi aussi la premiere avec carkoto et la troisieme est sont superbe s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 mai 2008 lol arreté, les autres photos sont bien aussi meme si je suis pas dessus Sur les 50 yen a que quelque 1 (3 ou 4 ) que jaime moyen, tout le reste jadore La seance cest bien passé, meme si c'etait impressionnant pr vaness, et moi a la fin ( meme pour 2 fotos lol ) mais la photographe est sympatique ! Pendant que vaness se changais, je discutais avec la photographe et elle a carement aluciné qu'on viennent de lyon pr les photos ... lol enfin bien bonne journé et de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dis donc maintenant tu as l'hbitude de poser pour les photographes alors on t'attends pour la pose ave nos miss lors du defilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Nat arret Vava va être jalouse !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 benjy a écrit:Nat arret Vava va être jalouse !!!!! lol je ne connais pas de mot moi...çà veut dire quoi "jalouse"? lol pi de toute façon je ne suis pas la pour voir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 t'inkiet Vaness il est dans de bonne main !!!les miennne mdr tout cu tendu merite son dût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oh ben si c'est avec toi qu'il fricote alors je suis loin d'etre jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je te l'est soigné au ptit oignion il te resxte plus qu'a le mettre au four ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Actuellement avec le prix fort du pétrole et les pâtes , riz.... Notre cadeau de Noel sera : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites