maith 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Vous n’avez pas d’idées de cadeaux pour Noël ? Un mobile Nokia pas chèr http://www.lebloggadget.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est un VERTU, pas un Nokia Mais à ce prix là c'est un peu cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 déjà c'est pas un peu tôt non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 nat a écrit:déjà c'est pas un peu tôt non Vu le prix du VERTU, il vaut mieux s'y prendre à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il y a que 60 exemplaires , il faut faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi je ne sais pas du tout ce que je vais acheter cette année : l'année dernière j'ai offert a chris 1 cheque cadeau pour qu'il s'achete 1 manteau. Une autre fois jelui avait acheté 1 chaise de bureau. a mon petit frere un téléphone portable et a ma mère une centrale vapeur, a mon père des housses de sièges qu'il n'a jamais utilisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bientôt Noel , vous avez déjà une idée de votre cadeau de Noel que vous allez avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Nan, que ca soit pour moi ou autour de moi, je cherche encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pour moi heu ^^ le permis et une ATR tout de suite comme ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi pas d'illusion comme d'ebitude riennnnn!!!!!! enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu offrira quelque chose a ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pas d'idée pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Nat et moi on ne fait pas de cadeau cette année faut de budget , on dépense tous pour notre 2 enfants . C'est notre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ma puce, elle je sais qu'elle veut la maison playmobil. Avoir si papa noêl va l'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 il vient de temp en temp aussi sur ce forum je pense qu'il va être au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai dejà quelques idées pour les cadeaux que je vais offrir. Dans ma famille, on ne fait pas de gros cadeaux, juste des p'tites pensées Pour ma part, j'aimerais bien un ordi ou des ressorts pour ma titine ou une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Carkoto a écrit:Nan, que ca soit pour moi ou autour de moi, je cherche encore ! ben moi j'ai trouvé pour tout le monde : pour chris : ...chut c'est 1 surprise pour ma filleule : 1 blouson avec de petites oreilles sur la capuche pour qu'elle ait bien chaud pour mon frere : 1 recharge pour son tel portable et pour moi : des fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vaness a écrit: et pour moi : des fringues T'as compris Carkoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vtecpowa a écrit:pour moi heu ^^ le permis et une ATR tout de suite comme ca c'est fait Tiens il y a une à vendre : http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?p=21319#21319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je sais je suis deja dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 avensis a écrit: J'aimerai trouver un cadeau original pour ma chérie . Avez vous des idées? Les femmes aimment offir les sous vetement non ? Tiens , je me demande pourquoi elles aimment les sous vêtement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 minh a écrit:avensis a écrit:J'aimerai trouver un cadeau original pour ma chérie . Avez vous des idées?Les femmes aimment offir les sous vetement non ? Tiens , je me demande pourquoi elles aimment les sous vêtement ? et les bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour moi le cadeau de noel est déjà commandé mais je l'aurrais seulement en Janvier..Il vien de très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 avensis a écrit:vaness a écrit:et les bijoux ! trop cher ! quand on aime on ne compte pas ! et les bijoux font toujours plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romartinaud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour ma part, ce sera une Wii !!! Et pour les cadeaux que jvais offrir, c'est la grande question !!! Surement les trucs classiques : fringues, livres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vaness a écrit:avensis a écrit:vaness a écrit: et les bijoux ! trop cher ! quand on aime on ne compte pas ! et les bijoux font toujours plaisir... On n'entend plus Carkoto Citation : romartinaud a dit : Pour ma part, ce sera une Wii !!! Je viens de signer le chèque pour le cadeau de notre fils { comme il travaille bien à l'école } , deviner quoi ? un PS3 ! c'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et voila nous, on connait nos cadeaux avant l'heure: chris m'a offert 1 séance photo avec 1 book a la clé, relooking, maquillage et 1h30 de photos avec 2 tenues différentes. et moi j'ai offert a chris 1 chevalière avec son nom gravé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 avensis a écrit:montres nous à quoi tu ressembles! quand les fotos seront faites, l'année prochaine...le photographe est a paris et la je n'ai pas le temps d'y aller. Peut etre vers mars 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est simpa le cadeau pour Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 minh a écrit:C'est simpa le cadeau pour Vaness quand j'ai vu çà dans le catalogue d'auchan j'ai su que c'était ce que je voulais pour noel...le reve pour n'importe quelle fille d'etre traitée comme 1 mannequin, d'etre coiffée, maquillée et habillée et de faire des photos de pro...je sais que ce n'est pas 1 arnaque mais j'espère que çà sera bien. J'ai hate d'y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu métonne la classe tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pour moi ca sera une paire de puma pour sortir (mes vieilles sparco qui me servent au talon pointe et a descendre dans la fosse pour les vidanges, ca le fait moyen en boite le samedi soir bien qu'elles ai un look extrem "mecano racing" et tres... unique ! lol). et des sous pour me payer un pc portable (sous de noel et annif en mars) bikoz mon pc est bien mais voila quoi, c'est un pc de bureau donc je mets plus de temps a le demonter, transporter et remonter que de m'en servir quand je suis pas chez moi. pas pratique quoi... ¤ pour mon frere je vais pas le dire bikoz si il vient sur le fofo on est cuit ¤ pour sa copine qui vient pas sur le fofo (mais on sait jamais ) un bracelé je pense.¤ pour mon pere un decodeur TNT avec double tuner et TNT suisse et allemande¤ pour ma mere une collection de moulins electrique sel et poivre Peugeot en alu/inox/plexi (90€ le moulin mais c'est la seule chose que Peugeot sait faire )¤ pour ma copine surement une bague (pas donné non plus ca )¤ pour les parents a ma copine un aspiro à main (le truc pour la table et tout le reste)¤ pour mes grand mere un panier garni avec du fois gras, des chocolats et des trucs a manger devant Derick et je crois que j'ai fais le tour de la famille Pour la solsol ca sera pas au mois de decembre son cadeau et ca sera surement une segmentation neuve avec peut etre 2 3 pieces et pour la civic ca sera surement un ravalement de facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 décembre 2007 vaness a écrit:minh a écrit:C'est simpa le cadeau pour Vaness quand j'ai vu çà dans le catalogue d'auchan j'ai su que c'était ce que je voulais pour noel...le reve pour n'importe quelle fille d'etre traitée comme 1 mannequin, d'etre coiffée, maquillée et habillée et de faire des photos de pro...je sais que ce n'est pas 1 arnaque mais j'espère que çà sera bien. J'ai hate d'y etre ! sympa le cadeau... tu nous mettras les photos hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 no problemo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 RSebConcept , vu ta lisse ton porte-feuille doit être plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 minh a écrit:RSebConcept , vu ta lisse ton porte-feuille doit être plein Crédit Mutuel a écrit:Monsieur,Nous attirons votre attention sur la situation débitrice de votre compte courant n° blablabla...Aussi, nous vous demandons d'approvisionner votre compte courant de la somme de:324,10€ avant le 10 Decembre afin de régulariser votre situation.[...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Est ce que quelqu'un peu glisser un Crx vtec sous mon sapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 karkov ee8 a écrit:Est ce que quelqu'un peu glisser un Crx vtec sous mon sapin? ouai çà doit etre faisable ! ta 1 copine? tu lui demandes de te l'acheter...vu que tu n'as rien préciser je pense qu'en modèle réduit elle devrait s'en sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben moi de vacances au soleil sans personne , sans boulot, juste ma petite famille ça me ferai du bien vraiment du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi je me suis offert un volant sracingx5 look carbone et cuir rouge a 259euro mais ceder a 99euro cause fin de serie jai sauter dessus tout de suite!!!:mrgreen:mais j'arrive pas a metre la photo domage elle est simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 décembre 2007 je n'ai tjs pas de kdo pour mon père .... qqu'un aurait une idée ?? pour d'autres personnes encore ms ça, je trouverais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Gail a écrit:je n'ai tjs pas de kdo pour mon père .... qqu'un aurait une idée ?? pour d'autres personnes encore ms ça, je trouverais !! tout dépend le prix que tu veux mettre...chris va acheter pour son pere 1 coffret weekend a auchan (rayon billeterie). Tu paie çà à partir de 80 € et la personne peur choisir son weekend (nuit + petit dejeuner) dans différents lieux touristiques de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 karkov ee8 a écrit:Est ce que quelqu'un peu glisser un Crx vtec sous mon sapin?Je vais déja essayer d'en glisser une moi-même sous le mien... mais pas une ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Fred_b16a a écrit:karkov ee8 a écrit:Est ce que quelqu'un peu glisser un Crx vtec sous mon sapin? Je vais déja essayer d'en glisser une moi-même sous le mien... mais pas une ee8 SURPRISE SURPRISE bienvenue dans la famille Honda Fred ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 minh a écrit:[SURPRISE SURPRISE bienvenue dans la famille Honda Fred ! mdrsi c'est le cas ce sera un des plus beau jour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Profiter un peu de soleil et le vent avant de tapper une EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouah... les cadeaux de noel pour cette année ont été très honda pour moi :de la part de mon sale caractère : une crx esi, eh6 (bientot le post dans le garage du club, promis, dès que g les photos) en tout cas elle roule bien.de la part de ma gentille moitié :CRX Miniature Minichamps; Vert aztec, LE.je suis...comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je remonte le post car j'ai enfin pu faire mes photos a paris et je viens juste de les rcevoir : 12 photos dans 1 book et 50 photos sur cd, que je vais aller faire imprimer.voici quelques photos :VOILA quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le reste! le reste !elle sont magnifico miss ma préféré c'est là dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 benjy a écrit:le reste! le reste !elle sont magnifico miss ma préféré c'est là dernière !! oui celle avec chris ? on va aller la faire agrandir au format A4 celle ci, on est trop beau dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites