RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon alors voila, comme j'ai pas de taf en ce moment et qu'il me faut un max de sous (je dois pas etre le seul je pense, mais ca me soule de pas pouvoir reparer au moins une des 2 voitures ) je cherche un taf dans la region de colmar. (peut aller jusqu'a soultz ou selestat dans l'autre sens)par contre si c'est possible un taf qui paye bien (genre en equipe chez Lieber ou un truc comme ca). Meme si c'est en 2x8 ou 5x8 m'en fou, me faut des euros en vitesse donc voila, si vous bossez dans une grosse boite ou autre qui paye bien regardez si y'a moyen de me pistoner un peu Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu as quoi comme displome { déjà photo-shop je crois } Tu acceptes de faire tout ou seulement dans ton métié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 novembre 2007 Si j'entends qqch, je te tiens au courant... Vas voir a l'ANPE dejà et dans les boites d'intérim (j'en connais une bien, si ça t'intéresse appele moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je t'appel demain miss sauf si on se capte sur msn au fait, pense a l'annonce du journal et a la facture de l'EG stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 surtout ne travaille pas chez Rico ou Sony , ils payent pas bien ! t'as permis bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 nan pas de permis bus, j'ai vu qu'ils cherchent un chauffeur a colmar en plus sinon un boulot dans tout (BTS en bureau d'etude et BTS en mecanique auto) mais tout me convient (meme en usine en 5x8, m'en fou, me faut des sous en urgence...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je regarde un coup de mon cote je te tien au courant ja fvais mon maxen esperant te trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 A pistons de colmar (mahle) ils prenent en 5*8 a la fonderie...c'est pas facille, mais en intérim tu va dans les 1500/1600 par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Un UP pour R.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vtecpowa a écrit:A pistons de colmar (mahle) ils prenent en 5*8 a la fonderie...c'est pas facille, mais en intérim tu va dans les 1500/1600 par mois t'as un contact dedans? sinon je me presente comme ca de moi meme (mais avec un piston (ro le jeu de mot) c'est toujours plus facile de rentrer dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je viens d'en sortir il y a un mois Pour y rentrer c'est bien sinple... Niveau BEP tu rentre en fonderie, ca paye bien C'est juste physique ^^ la fonderie il fait chaut Tu va a Actua , 1 route d'ingerseim (la boite intérim) et eux ils te feront rentrer sans soucis J'y etait 1 an essaye ca te coute rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ca roule, je les appel demain j'y suis passé cet aprem en candidature spontanée, mais je vais qd meme me pointer a l'agence interim merci de vos aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mais derien je sais que la bas tu peu y rentrer facilement donc je t'en ai fait part Moi je cherche autre chose la , une formation en cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ben tu vas chez adecco a A Selestat et demande si il aurrai une place chez Daramic !!sa paye et c'est un taf trankille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est en fin d'annee je galére pour te trouver un djob mais je lache pas l'affaire je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je suis sur un coup pour une formation en cdi je verrai bien ou ca va e mener.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 benjy a écrit:ben tu vas chez adecco a A Selestat et demande si il aurrai une place chez Daramic !!sa paye et c'est un taf trankillec'est la ou tu taf???sinon merci a ts pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'estb la ou j'ai taffé en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites