minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Suprise dans autoplus cette semaine { n°1000 }. Selons sondage " satisfaction " de concessionaires jugent leurs contructeurs , Honda est placé 12 ème places sur 25 marques . Une baisse important par rapporte l'année précédent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a bon je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on avait tous les joints de queue de soupapes a changer sur nos delsol cette année donc ca a baisser le taux de satisfaction. l'an prochain ca va remonter, on les auras tous changer nop serieusement, je me demande bien qui sont les 11 premiers tien...Renault, BMW et Peugeot peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 RSebConcept a écrit: non serieusement, je me demande bien qui sont les 11 premiers tien... Renault, BMW et Peugeot peut etre??? Voilà 1er- Mercedes-Benz 2e - Toyota 3e - Volvo 4e - BMW 5e - Ford 6e - Mazda 7e - Nissan 8e - Land Rover 9e - Suzuki 10e- Audi 11e- Peugeot 12e- Honda 13e- Seat 14e- Chevrolet 15e- Citroen 16e- VW 17e- Chrysler 18e- Skoda 19e- Renault 20e- Fiat 21e- Hyundai 22e- Opel 23e- Alfa Romeo 24e- Lancia 25e- Kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mercedes 1er, c une bonne blague Ils sont nuls pour réparer et entretenir les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pigeot 11éme nan mais je réve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 avensis a écrit:yesssssss toy 2e Cherchez l'erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites