nicolas10 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 [Annonce éditée par un modérateur avec le consentement du vendeur]Vds crx ed9 1,6 130cv année 1992. Moteur 250 000 kms tourne nickel. Embrayage à changer, la voiture ne roule pas. Vitre éléctriques, toit ouvrant tout marche. la voiture à toujours était révisée, elle était à une dame.mon num: 06.09.37.66.91 Citation :Sans CT, Tout les papiers sont la mais pas en règles:¤ Cartre grise au nom de l'ancien propriétaire et impossibilité de faire les papiers a mon nom car pas de CT.¤ Le seul moyen de l'immatriculer a votre nom serait de la reparer, de me ramener la voiture pour que je passe le CT et pour que je fasse la CG a mon nom et que je vous fasse un acte de vente pour apres l'immatriculer a votre nom.Si y'a des questions a propos d'une future immatriculation envisagée, poser les questions a la suite de l'annonce afin de ne pas avoir de surprises pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je croyais qu'il y avais un projet sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Faux plan le crx est toujours à vendre vite vite avant l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il serait a chercher ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bischheim dans le 67 ! ça me fait mal au coeur de laisser cette crx dans la cour surtout quelle tourne nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je passerais eventuellement la voir le mois prochain car j habite la derniere sortie dans le haut rhin avant le territoire de belfort et je suis pris tous les we jusqu au 2 decembre, si jamais tu l as encore a ce moment on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davcrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nicolas a écrit:[Annonce éditée par un modérateur avec le consentement du vendeur]Vds crx ed9 1,6 130cv année 1992. Moteur 250 000 kms tourne nickel. Embrayage à changer, la voiture ne roule pas. Vitre éléctriques, toit ouvrant tout marche. la voiture à toujours était révisée, elle était à une dame.mon num: 06.09.37.66.91 Citation :Sans CT, Tout les papiers sont la mais pas en règles:¤ Cartre grise au nom de l'ancien propriétaire et impossibilité de faire les papiers a mon nom car pas de CT.¤ Le seul moyen de l'immatriculer a votre nom serait de la reparer, de me ramener la voiture pour que je passe le CT et pour que je fasse la CG a mon nom et que je vous fasse un acte de vente pour apres l'immatriculer a votre nom.Si y'a des questions a propos d'une future immatriculation envisagée, poser les questions a la suite de l'annonce afin de ne pas avoir de surprises pas la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Y a que l'embrayage a changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Vendu les cocos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites