jscnias 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon, je me présente, 28 ans et j'ai une EG6 mais pas de crx. Bon, c'est pas grave, on fait tous parti de la même famille. En faite jaime bien la gueule du del sol, donc comme j'aime bien, je m'y intéresse beaucoup.Voilà,Chusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu viens d'où ? presente nous ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Hello a toi (moi non plus j'ai pas de crx) c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue mon ami:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 BIENVENUE sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut , bienvenue à toi . Si tu intéresses il y a quelques belles delsol dans section vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 minh a écrit:Salut , bienvenue à toi .Si tu intéresses il y a quelques belles delsol dans section vend Mihn veut deja faire vendre les solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 slt et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 biiijour moi non plus j'ai pas une crx lol juste une vic ^^ bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 hello bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 slt une civic eg6 ...rhaaa ke du bonheur!une ptite présentation de ta bella c possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ca va bientot fair 1 mois que cette personnes n'est pas venu lol alors pour la presentation de la eg euh... et pour lui idem... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites