Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier57

Discution au tour de v'tecday

Messages recommandés

on a gouter Minh et moi la cuisine de ce resto c'est pas mal et un peu epicé
mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaa ca ma l'air trop classe tout ca ^^ j'ai hate d'y etre de plus je risque de ramené parmis nous un nouveau hondaistes Very Happy avec la eg a paulux68
en tout cas deja se programmes me plait bien
j'ai deja hates d'y etre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez il y a une option 3 jours pour les accros de vtecday encore à étude avec le club JAPAN STREET RACING de Normandie , en princif ils ont choisir cette option .
En gros :
Comme Jeudi 08 mai 2008 est un jour férié .
http://www.very-utile.com/calendrier-2008-premier-semestre.php
Nous avons une possibilité de profilter le long week-end { 3 jours } en venir Jeudi soir ou vendredi matin .
Vendredi mati nous guidons les visiteurs vers d'Allemagne avec entrée le plus grand parc d'attraction d'Europe ! 1 h de route .
http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.html

Le tarif camping est 8,50€ par jour {x 3 jours } + manger + visite parc attraction + repas wk avec le club
{ comme prévu dans le programme en haut } . Question de budget est en haut si nous choisons cette formule mais on rigole bien avec les particpants viennent de loin !!!
Si non on rentre le soir dormir chez nous .
Notre solution : pour éviter gros dépense pour vous , nous metterons un barbecue et charbon de bois à votre servis du jeudi soir jusqu'à samedi midi vous êtes libre de faire ce que vous voulez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais ca commence a etre du lourd là lol ca va etyre 3 jours tres chaud loool
surtout avec la bande de gays du forum japan street racing...
hein les gayyyzzzzz mdrrrr si ils voyent ca loool
japcorz shut up lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
mais je n'irais certainement pas à europapark
a bon et pourquoi? t malade dans les tasses tournantes LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
crx ptitp'R a écrit:
mais je n'irais certainement pas à europapark
a bon et pourquoi? t malade dans les tasses tournantes LaughingLaughing


Very Happy vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr pour la dernier video avec jackie kentuki gall ^^
europa parc is geut gal younger ^^ mdrrrr
Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super programme tout ca !

Bien évidament je souhaite avoir le permis dici la ^^

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop d'argent a la journée Europa Park, on pourrait organiser une visite "guidée" de notre région ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas une ballade comme dimanche, une vraie visite de notre region...

Stras, Colmar, la route du vin... avec le max de personnes dans chaque voiture pour eviter le gros convoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good programme, et ouais nous on débarque (japan-street-racing) pour trois jours de folies et je pense qu'on sera plus que cette année (9 voiture) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gail a écrit:
Pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop d'argent a la journée Europa Park, on pourrait organiser une visite "guidée" de notre région ? LaughingLaughingLaughing


Je suis aussi plus partant pour une visite de la region que pour europapark.
surtout que europapark il y a un ptit bout et nos amis normands auront deja fait des km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour la route de toute facon europa parck tu dit que ca va leurs fair loin mais une ballade de notre campagne tkt ca fera de la route aussi...
c'est une bonne idée mais serieux moi j'aime pas roulé avec du monde c'est ou seul ou avec un copilote lol pas plus...
et a mon avis il y'aurait un meilleur esprit de groupe a europa parck tous ensemble a s'eclaté que chacun dans sa voiture a roulé les un derriere les autres
avis perso moi je vote europa parck ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas proposer deux programmes pour le jeudi ?

Y a pas que les normands qui viennent, y aura sans doute des lyonnais (j'espère.. Very Happy ) et pis des belges, des suisses...

Deux personnes organisent ces deux journées et regardent qui seraient intéressés.

Je pense pas qu'il faudra une trentaine de voitures non plus WinkWink Et pis, chacun doit y mettre du sien et ne pas faire le difficile sinon on y arrivera pas WinkWink

J'avais pensé à départ de Fréland donc pour aller à Colmar et visiter la vieille ville... Puis, départ pour aller à Strasbourg mais halte près d'Obernai pour manger à midi... Un resto vmt sympa que je connais Very Happy

Et a STras, bateau mouche, visite de la cathédrale... de la ville, Conseil de l'Europe, Parlement Européen... etc etc WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il me fait rire , il y a 2 semaines on a fait assemblé général , ou on peut discuter librement et étude ensemble , mais là personne dit rien ! scratch
Actuellement tous les soirs je suis sur 4 forums Honda pour motivé { il faut 6 normalement } donc vous voyez où je suis !

On va mettre la fin une discution qui peut aller 50 pages .
- Le gout et le couleur toujour la même chôse , chaque année organiser il y a toujour les critiques ou autres ! Il y a un moment il faut dire stop , il faut être content ce qu'on a ici que les autres n'ont pas .
- Les idée on a plein dans la tête mais la simplifier c'est notre objectif .
- V'tecday est fait dans objectif de regrouper et partager ensemble même si parfois on n'a pas la même idée ! notre objectif n'est pas faire pour diviser chacun dans son coin et manger de son côté .
Il y a autre plus important dans la vie Very Happy
Donc je suis ouvert à les personnes qui veut me voir pour discuter sur le programme , on trouve tout jour un moment : karting , téléthon .

Merci de ne poste plus concerner le programme car nous ne voulons pas tranformer ce forum comme une discution le gout et le couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suivrai les autres Laughing de toute facon quoi que ce soit ca ne peut etre que génial ^^

Du moment que nous sommes ensenble, partager la Passion tout est ok Wink

En éspéran que juska la j'ai mon ATR Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le programme sera etabli aussi les moderateurs , avec les membres du bureau aussi

et c'est pour cela qu'il y a un bureau

il y aura un programme officiel , un seul.

tous pour un et un pour tous c'est un meeting se qui veut dire apres traduction rencontre , reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
le programme sera etabli aussi les moderateurs , avec les membres du bureau aussi

et c'est pour cela qu'il y a un bureau

il y aura un programme officiel , un seul.

tous pour un et un pour tous c'est un meeting se qui veut dire apres traduction rencontre , reunion


aucun soucis vous savez y faire Laughing je vous suis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez compter sur moi , je veux bien donner un coup de main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le plus grand parc d'attraction d'europe c'est là que sont fabriqué et essayé les grands manege s

il faut plus d'une journée si tu veux tout faire

des maneges à sensation

l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
J'ai appris d'aujourd'hui par un responsable de la presse Honda que 2008 sera aniversaire 60 ans de Honda .
on va faire la fête !

à quoi ça ressemble 60 ans anif de Ferrari cette année ? cliquez sur le vidéo

http://news.caradisiac.com/Video-les-60-ans-de-Ferrari-355


Tu as la mémoire courte Président! J'en avais parlé car c'est le 24 septembre 2008, au moment où on fera la "route des Crêtes 2008"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avensis a écrit:
j’espère bien que je serai compté parmi vous


bin ouai ca depend... tu roulera en Honda d'ici là?? Mr. Green

mdrrrr

moi je suit les autres
comme nat la dit: un pour tous et tous pour un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi ça va être chaud pour avoir ma honda d'ici là... ce serait plutot pour juin/juillet, à moins d'un coup de bol. Crying or Very sad

Mais sinon je serais là, au moins samedi et dimanche, vendredi soir si y'a besoin coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...