snoop1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 minh a écrit:snoop a écrit:YAKKO a écrit:wouai bin pour les bélges mouss a encore sa distrib a monté sur l'intégra et il remonte un moteur préparé donc rodage!! par contre, changement de programme pour lui, apparement il partirai le vendredi... avec sa meuf... Tu seras seul le Jeudi soir ! Allez à demain soir ! ATTACK oui on viendra a 3 dans mon intégra Impec' pour la météo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vi je viens de voir météo , il donne le soleil tout la semaine , préparez vous la crème de solaire car en Alsace quand il fait chaud vous risquer de avoir coup de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nat a écrit:prévisions meteo jusqu'à dimanche temps ensoleillé température jusqu'à 26 ° j'avais déjà dit Minh faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nat a écrit:nat a écrit:prévisions meteo jusqu'à dimanche temps ensoleillé température jusqu'à 26 °j'avais déjà dit Minh faut suivre lolboxi ta boiter mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 7 mai 2008 les belges seront déja la cette aprém pire barbek et soirée dés ce soir !!!!!!!!!!! ont vs racontera!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 8 mai 2008 arriver demain pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et le beau temps pour ce soir est prévu la barbac est dejà dans le frigo et le charbon de bois attend une précisionpour ceux qui campe Fréland est en petite montagne les nuit y sont encore fraiches donc une bonne couette les gars et une petite laine pour les soirée sinon niveau météo rien à redire du tres beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ok ptit polo chaud et apéro de sortie dés ce soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vous avez bien de la chance ... moi je taff tonight !!bon le bon côte j'ai encore 6h a 200% qui tombe !!pour une journée de 20 h j'ai 12h payé a 200% !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alors les belges sont arrivés en force et juste pour l'heure du repas s'il vous plait leur tente est montée et à l'heure où je vous parle ils s'appretent à faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 9 mai 2008 decollage powwaa pour nous dans 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 9 mai 2008 syber a écrit:decolage powwaa pour nous dans 2hvi, kasi fin prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça y est les lyonnais sont arriver vers 14 heures à colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 temps chaud en perspective le soleil est au rdv et le ciel est magnifiquement bleu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut à tous vous allez bien? Ca fait un baillllll , je voulais savoir si il était possible de venir pour la balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Touneda a écrit:Salut à tous vous allez bien? Ca fait un baillllll , je voulais savoir si il était possible de venir pour la balade? Désolé c 'est déjà trop tard , il n'a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 11 mai 2008 minh a écrit:Touneda a écrit:Salut à tous vous allez bien? Ca fait un baillllll , je voulais savoir si il était possible de venir pour la balade?Désolé c 'est déjà trop tard , il n'a plus de place Je ne vois pas comment il pourrait ne plus avoir de place sur la route ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Touneda a écrit:minh a écrit:Touneda a écrit:Salut à tous vous allez bien? Ca fait un baillllll , je voulais savoir si il était possible de venir pour la balade?Désolé c 'est déjà trop tard , il n'a plus de place Je ne vois pas comment il pourrait ne plus avoir de place sur la route ???? +10000 touneda Suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu y vas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 11 mai 2008 week end de ouf dodooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 11 mai 2008 syber a écrit:week end de ouf dodoooooooooooeuh... PAREIL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop bien c'est days merci a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2008 YAKKO a écrit:trop bien c'est days merci a tous !!!!!!! Tu peux encore tapper sur clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un grand UP pour FredB16a qui a assuré pendant le défilé. Trop la classe avec les miss... Mille excuses à sa compagne que j'ai bien taquinée vue son coté jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Carrément Nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui merci à Fred et à raiden ils etaient beaux mes Misters je crois meme qu'ils ont pris gout au défilé et aux beaux fringues et d'ailleurs pour tous les gars qui voulaint pas etre mister vous avez loupé bien des choses et oui le vestiaire des filles et ben c'etait aussi les vestiaires des misters alors je vous dis pas (bon je me tais car sinon va y avoir de meurtres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 mai 2008 y a pas une séances de rattrapages ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 mai 2008 crx ptitp'R a écrit:un grand UP pour FredB16a qui a assuré pendant le défilé. Trop la classe avec les miss... Mille excuses à sa compagne que j'ai bien taquinée vue son coté jaloux!!mici sinon trop trop nickel ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Rentré à 3h ce matin mort crevé cassé mais content Sauf sur 1 point!!!!Nat t'es partie sans me dire au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jaimz, dans ce cas tu doit remonté pour lui dire au revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non c'est à elle de venir !!tête de lard et tétu inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jordan tu a embrasser les miss pour moi sur les fesses ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jaimz a écrit:Rentré à 3h ce matin mort crevé cassé mais content Sauf sur 1 point!!!! Nat t'es partie sans me dire au revoir mais t'etais ou je suis allée derrière vers les tentes t'etais pas là j'ai fait le tour du camping pas non plus puis je suis repassée en FRV ben rien alors t'etais où ? bon j e t'envoie des gros bisous pour me faire pardonner Jaimz a écrit:Non c'est à elle de venir !! tête de lard et tétu inside si on est dans le coin on passera te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai ramené Catia chez elle à un moment.A tout coup c'est à ce moment là que tu es partie Pas grâve tu me diras c'est juste mon côté chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut a tous , Vraiment trop décu d'avoir loupé tout ca, j'ai pensé a vous tout le weekend ^^ J'atends de voir vos belles fotos et autres vidéos (la classe Fred^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazuki 0 Posté(e) le 12 mai 2008 chimb-honda a écrit:jordan tu a embrasser les miss pour moi sur les fesses ?!! Il pouvait pas, ça moitier étais là (moi) !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jaimz a écrit:J'ai ramené Catia chez elle à un moment. A tout coup c'est à ce moment là que tu es partie Pas grâve tu me diras c'est juste mon côté chieur ah mais oui oh la la mais comme dirait Bernard à lui et moi il nous manque des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 12 mai 2008 chimb-honda a écrit:jordan tu a embrasser les miss pour moi sur les fesses ?!!Moi j'ai fait une erreur durant les prises de photo du defilez ...mon appareil lui n'a pas ratez sont tir ... je m'en excuse aupres des miss mais je suis Mort de rire de voir cette photo !Ps: pas la peine de me demandez de la montrez , il me faudra l'accord de toutes les miss sous peine de me retrouvez mort enterrez vivant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Hazuki a écrit:chimb-honda a écrit:jordan tu a embrasser les miss pour moi sur les fesses ?!!Il pouvait pas, ça moitier étais là (moi) !!!! lolarrff dommage, donc je serait lannée prochaine pour le faire....vraiment dommage que je soit pas là, j'ai pensé a vous tout le week !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 12 mai 2008 The D Concept a écrit:chimb-honda a écrit:jordan tu a embrasser les miss pour moi sur les fesses ?!!Moi j'ai fait une erreur durant les prises de photo du defilez ...mon appareil lui n'a pas ratez sont tir ... je m'en excuse aupres des miss mais je suis Mort de rire de voir cette photo !Ps: pas la peine de me demandez de la montrez , il me faudra l'accord de toutes les miss sous peine de me retrouvez mort enterrez vivant !!! salopiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi j'ai toujours pas recuperer , on est rentrés a 23h30 hier soir , et avec la nuit qu on a passé samedi a dimanche lol , je crois que demain je me reveille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lol tu aurais venir prendre un verre ou plus dans l'un des trois stand !!et on dort bien apèrs ... enfinse sera poour la prochainne fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Content d'avoir eu le ti benjy sur place le soir et de partager un verre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci, mais c'est moi qui te remerci d'etre venu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 mai 2008 chimb-honda a écrit:jordan tu a embrasser les miss pour moi sur les fesses ?!! Merde je savais bien que j'avais oublié quelque chose ecoute, je répare ca dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jaimz a écrit:Content d'avoir eu le ti benjy sur place le soir et de partager un verre avec toi LA prochaine fois, tu lui feras boire la bouteille entière, il sera ptet un peu plus silencieux pendant la nuit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 12 mai 2008 crx ptitp'R a écrit:chimb-honda a écrit:jordan tu a embrasser les miss pour moi sur les fesses ?!!Merde je savais bien que j'avais oublié quelque chose ecoute, je répare ca dès que je peux tu m'appele plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 crx ptitp'R a écrit:Jaimz a écrit:Content d'avoir eu le ti benjy sur place le soir et de partager un verre avec toi LA prochaine fois, tu lui feras boire la bouteille entière, il sera ptet un peu plus silencieux pendant la nuit comme ca Atta il a taquiné le blanc comme il faut tout seul comme un grand j'ai même la preuve en image.Mais la touche finale avec la chartreuse a fait du mal à beaucoup de monde apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bien rentrés, ce soir! (après quelques détours par les cols du Nord des Vosges) Une fois de de plus c'était super, mais là c'était encore mieux Encore merci à tous ceux qui ont oeuvrés pour l'organisation de cet évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Comment çava s'TV , madame n'est pas trop fatigué avec cette long wk ? crx ptitp'R a écrit:Jaimz a écrit:Content d'avoir eu le ti benjy sur place le soir et de partager un verre avec toi LA prochaine fois, tu lui feras boire la bouteille entière, il sera ptet un peu plus silencieux pendant la nuit comme ca Parler de boire , je pense que les Belges sont plus fort que nous , ça c'est sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites