syber 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jaimz a écrit:Ca fait penser que j'ai pas réservé le camping moua pas un probleme y a de la place tu peux le fair une semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 benjy a écrit:Jaimz bouleetttttttttttttt ! :lool!:Y'en a qui ont des métiers très prenants nuance mon ti benjy Dommage y'avaiy de la noisette à la clef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 donc faut reserve le camping ok et pour la terrasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jaimz a écrit:benjy a écrit:Jaimz bouleetttttttttttttt ! :lool!:Y'en a qui ont des métiers très prenants nuance mon ti benjy Dommage y'avaiy de la noisette à la clef... depuis quand tu bosses toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ou sa parle gras ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 phifou69 a écrit:depuis quand tu bosses toi ???? depuis mon changement de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2008 syber a écrit:boxi a écrit:quel reservation tu parle? et avec mon collegues finallement on va au camping et faut il reservé pour le camping ou c sur place? +1 faut reserver pour le resto ?? Excusez moi , j'ai mal exprimé : - Pour le camping vous pouvez téléphoné 1 semaine avant pour réservé votre place pour être sure car il y a 5 jours de fêtes on ne sait jamais . - Pour le le dimanche à midi , au lieu de manger à la salle de fête , on va manger au resto qui se touve dans le camping même , c'est encore plus pratique pour nous . Je parle 7 places en fait pour 3 demandes de réservation que j'attends toujour une réponse définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je comprend plus rien je te tél cet semaine Minh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 avril 2008 benjy a écrit:Bah allez les enfants je vous gratine today écouté ça !!!!monté le volume a fondhttp://www.dominiquewalter.com/product_info.php?cPath=33&products_id=110&osCsid=8a2239a8de2a610b535cfc359f1540f3vive les vogiennes ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jaimz a écrit:benjy a écrit:Jaimz bouleetttttttttttttt ! :lool!:Y'en a qui ont des métiers très prenants nuance mon ti benjy Dommage y'avaiy de la noisette à la clef... je retire tout vénérable Jaimz !!!je vous pris de m'excusé de mon insolence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jboby a écrit:je comprend plus rien je te tél cet semaine Minh... Désolé Jboby , j'ai corigé la phare , je pense que la question repas que tu veux demander . Résulmé Citation :Le samedi manger dans la salle de fête . Pour le le dimanche à midi , au lieu de manger à la salle de fête , on va manger au resto qui se touve dans le camping même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 benjy a écrit:Jaimz a écrit:benjy a écrit:Jaimz bouleetttttttttttttt ! :lool!:Y'en a qui ont des métiers très prenants nuance mon ti benjy Dommage y'avaiy de la noisette à la clef... je retire tout vénérable Jaimz !!!je vous pris de m'excusé de mon insolence !Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 svp besoin d'aide voyage au vtec day en perril qui connais quelqu'un qui a un AF53 ou un doc la concernant me contacté d'urgence je vous remerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 22 avril 2008 boxi a écrit:svp besoin d'aide voyage au vtec day en perril qui connais quelqu'un qui a un AF53 ou un doc la concernant me contacté d'urgence je vous remerci d'avanceaprés tout se que tu a fait dessus ya encore quelque chose d'autre??! Va chez Honda! Moi la mienne y va vendredi, rotule de direction droite et gauche et géométrie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 aujourdhui j'esseille de recuperer une notice pour toi je te tien au couran pas de sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 http://www.honda.co.uk/car/owner/workshop.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 avril 2008 question : y'aurait pas une affiche a imprimez ?!Parce que bon ... de la Bonne Pub en affiche sa serait bien sympa ... encore plus pour le centre alsace (par chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2008 The D Concept a écrit:question : y'aurait pas une affiche a imprimez ?! Parce que bon ... de la Bonne Pub en affiche sa serait bien sympa ... encore plus pour le centre alsace (par chez moi) Pardont pour la répose un peu tard . Peut-être tu a du entendu que cette année on a eu problème de location terrain { pourtant on a lancé la recherche depuis le mois Octobre 2007 } finalement lieu du meeting c'est un petit camping sympatique il n'a pas la place pour les visiteurs , c'est pour la quel raison que cette année on ne fait pas la pub dans le lieu public . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 si tu veux tu peux mette cette affiche sur ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 porquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Terible Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pour les bélges c'est ok!!!!!!! j'ai déja sonné chez colruyt pour qu'il me prépart une armée de packs de 50!!!!!!!!!!!!!! gros gros dossier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 avril 2008 YAKKO a écrit:pour les bélges c'est ok!!!!!!! j'ai déja sonné chez colruyt pour qu'il me prépart une armée de packs de 50!!!!!!!!!!!!!! gros gros dossier!!!!!! C'est tout ! Benjy va emmener quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon les zamis j'ai commandé un nouvel apn et si tout va bien je l'aurai pour les vtec days!!Attention ça va flasher dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Jaimz a écrit:Bon les zamis j'ai commandé un nouvel apn et si tout va bien je l'aurai pour les vtec days!!Attention ça va flasher dans tout les sens oué, ben en espérant qu'il n'y aura pas trop de flashs au bord des routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Avec le GPS qui hurle dès que je dépasse y'a pas trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Jaimz a écrit:Bon les zamis j'ai commandé un nouvel apn et si tout va bien je l'aurai pour les vtec days!! Attention ça va flasher dans tout les sens Cool , moi aussi je suis armé une réflex et un camescope cette fois çi . Citation :phifou69 a dit : oué, ben en espérant qu'il n'y aura pas trop de flashs au bord des routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est bon en fin nous avons reçu une autorisation de préfet pour cette évenement . Beaucoup de conditions ont ajouté ces dernière années , la liste de plus en plus long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 5 mai 2008 minh a écrit:C'est bon en fin nous avons reçu une autorisation de préfet pour cette évenement . Beaucoup de conditions ont ajouté ces dernière années , la liste de plus en plus long !!!! c'est navrant tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2008 à occasion apres vtecday on aura le temp de voir , tu m'étones que de moins en moins les gens veulent organiser quelques chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 mai 2008 minh a écrit:à occasion apres vtecday on aura le temp de voir , tu m'étones que de moins en moins les gens veulent organiser quelques chose . bientôt les rassos, il faudra les faire à la maison qui a dit un pays libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est normal qu'il faut demander des autorisations sinon tout le monde ferait n'importe quoi et ce serait l'anarchie... au moins minh est couvert si jamais il y a un problème avec les flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je veux bien mais en même temps c'est juste un rasso, pas un dossier pour une école privée !!!!et puis l'anarchie n'a t elle pas donnée naissance à la république ? (bon ok [] ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Fred_b16a a écrit:je veux bien mais en même temps c'est juste un rasso, pas un dossier pour une école privée !!!!et puis l'anarchie n'a t elle pas donnée naissance à la république ? (bon ok [] )C'est pas "juste un rasso", c'est les VTEC DAYS bon sang!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Plus que 2 nuits a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ses pas des soirer de reve parti ou il y a de la music a fond et des decher partout le lendemain ses un club ses pas du n'importe quoi faut arreter !!! il sont irrationnel ses gens la !! ils' on aucune notion de la realiter ses une catastrof bientot la revolution !! vous aller voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 6 mai 2008 déja pire boosteur!!!!!! jeudi les belges débarquent et tatent le terrain!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Doucement les gars !!J'ai encore du taf sur la civic moua... 2 pneus à faire monter et tout le bazar à emmener.Heureusement que je viens de finir le montage de ma sono (4 jours de boulot 9h->21h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 6 mai 2008 wouai bin pour les bélges mouss a encore sa distrib a monté sur l'intégra et il remonte un moteur préparé donc rodage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ebin sa va donner tout sa !!! jai hate de voir sa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 YAKKO a écrit:wouai bin pour les bélges mouss a encore sa distrib a monté sur l'intégra et il remonte un moteur préparé donc rodage!! par contre, changement de programme pour lui, apparement il partirai le vendredi... avec sa meuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bin avec tout les km qu'il va faire sa va etre bon !! combien IL FAUT pour le rodage 2000km?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2008 snoop a écrit:YAKKO a écrit:wouai bin pour les bélges mouss a encore sa distrib a monté sur l'intégra et il remonte un moteur préparé donc rodage!! par contre, changement de programme pour lui, apparement il partirai le vendredi... avec sa meuf... Tu seras seul le Jeudi soir ! Allez à demain soir ! ATTACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 prévisions meteo jusqu'à dimanche temps ensoleillé température jusqu'à 26 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nat a écrit:prévisions meteo jusqu'à dimanche temps ensoleillé température jusqu'à 26 °.de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouai j'ai vu sa, WOUUUUUuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 mai 2008 +1, on va bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites