Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 avril 2008 phifou69 a écrit:on sera au moin 3 lyonnais présents le vendredi soir cool serait po tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Comme prévu , j 'ai pris 4 jours de congé pour vous acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 7 avril 2008 phifou69 a écrit:on sera au moin 3 lyonnais présents le vendredi soir j ai tel au camping pour trois lyonnais pour le moment a voir pour carkoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 se week je sais si je monte? je boue sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 boxi a écrit:se week je sais si je monte? je boue sur place! Il n'a pas possibilité de mettre sur une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 euh non pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 par contre regarder au forum sos meca pour m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 boxi a écrit:par contre regarder au forum sos meca pour m'aider svp J'ai envoyé ton message à un collectioneur du club , peut-être par la chance il connait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci a toi c sympas parce que je suis entrain de craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui les bélges seront bien la dés le jeudi gros dossier!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ont postent les chéques cette semaine un léger retard sory!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 9 avril 2008 YAKKO a écrit:ont postent les chéques cette semaine un léger retard sory!!!!! cool ! moi aussi je serai là comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 YAKKO a écrit:ont postent les chéques cette semaine un léger retard sory!!!!! yessss , pas de sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Fred_b16a a écrit:Alors pour le Jeudi soir et le vendredi soir, il se passe quoi ? La belgique en folie sera t elle déjà là ? Je laisserais pas des belges faire la teuf seuls moi Et comme je serais surement dans la vallée d'à coté On arrivera le jeudi soir, donc pas de prob pour une pire fiesta!!! t le bienvenue YAKKO a écrit:oui les bélges seront bien la dés le jeudi gros dossier!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Yess Snoop je sera à pour boire un verre amitié , je dis ....1 verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi je pars vers 17h30 de Marseille je serais la vers 00h30 le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 14 avril 2008 euuhh moi je peu pas partir avant le samedi vers 10h sinon j'ai pas met cadeaux d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jboby a écrit:euuhh moi je peu pas partir avant le samedi vers 10h sinon j'ai pas met cadeaux d'anniversaire Tu veux dire qu'on aura une tourner général pour ton anif le samedi soir ou on t' offre une place pour faire défilé avec les Miss boxi a écrit:moi je pars vers 17h30 de Marseille je serais la vers 00h30 le vendredi punaise comment je peux t'aider pour trouver le gite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai résolu le probleme "TOM:study: TOM" y connais tout je le prendrais avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 15 avril 2008 les chéques sont parties gros gros dossier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 16 avril 2008 YAKKO a écrit:les chéques sont parties gros gros dossier!!!! Mouahahahahaha, comment ca va chier, j'me suis entrainé à boire histoire de pas faire comme l'année derniere avec réveil à 4H du matin dans ma caisse au milieu du camping, tout le monde dormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mdrr le truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 aH oui je me souvient !! lol et en plus il commencais a pleuvoir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 benjy a écrit:aH oui je me souvient !! lol et en plus il commencais a pleuvoir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi pas seul dans ma quechua le matin mais je peux pas trop dire qui!!!! enfin une des miss quoi!!!!!!! non juste laurent pas moyen de comaté dans sa tante snoop dormai encore!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 à 2007 , apparement j'ai entendu que Snoop a voulu plonger dans ....l'étang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 y'a pas d'eau cette année que de la montagne et des belles "vosgiennes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 des belles vogiennes ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bah allez les enfants je vous gratine today écouté ça !!!!monté le volume a fondhttp://www.dominiquewalter.com/product_info.php?cPath=33&products_id=110&osCsid=8a2239a8de2a610b535cfc359f1540f3vive les vogiennes ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 avril 2008 le look qui tue en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui un peu comme toi et narnar !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 avril 2008 benjy a écrit:oui un peu comme toi et narnar !! loltu crois pas si bien dire, au vtec days j'aurais l'accessoire vestimentaire qui tue tout !!! surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 benjy a écrit:oui un peu comme toi et narnar !! lolbin on peu dire que tous qui se resemble s'assemble !!! hein ?? fumier va !!!!l:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi aussi je t'appréci mon ptit narnar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 benjy a écrit:Bah allez les enfants je vous gratine today écouté ça !!!! monté le volume a fond http://www.dominiquewalter.com/product_info.php?cPath=33&products_id=110&osCsid=8a2239a8de2a610b535cfc359f1540f3 vive les vogiennes .... mdr chuuuuuuuuuuuuuuuut Benjy ! BIENVENUE CHEZ LES ALSACIENS , MES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Fred_b16a a écrit:benjy a écrit:oui un peu comme toi et narnar !! loltu crois pas si bien dire, au vtec days j'aurais l'accessoire vestimentaire qui tue tout !!! surprise... Une chemise "delsol driver" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bernard a écrit:des belles vogiennes ????????????? vous pourrez les voir ici pour vous regaler http://www.lavache.com/vamonde/france/vosgienn.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ses pas gagner d'avance hein !!!?? je me prepare epcicologiquement !! pour pouvoir penser a autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 19 avril 2008 benjy a écrit:Bah allez les enfants je vous gratine today écouté ça !!!!monté le volume a fondhttp://www.dominiquewalter.com/product_info.php?cPath=33&products_id=110&osCsid=8a2239a8de2a610b535cfc359f1540f3vive les vogiennes ....mdrMDRR j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 avril 2008 s'TV a écrit:Une chemise "delsol driver" ??? dsl s'TV, j'ai déjà le haut qui va bien, et ça aussi c'est surprise, fait maison même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 finalement ma femme ne viendra pas je viendrais avec un collegues voila tout vtech day s'approche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 boxi a écrit:finalement ma femme ne viendra pas je viendrais avec un collegues voila tout vtech day s'approche!!!! C'est domage que madame ne peut pas venir ! Tu es toujour partant sur gîte ou campé ? Cette apres midi le contrat est signé : - signé accompte réservation pour la salle pour le samedi soir 10 mai - Annulé la salle le dimanche 11 mai , parce que le resto est suffisament pour nous avec 40 places l'intérieux et 10 places terrasse avec store . Pour les retards la terre pour la réservation , il y a encore 7 places sur le terrasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quel reservation tu parle? et avec mon collegues finallement on va au camping et faut il reservé pour le camping ou c sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 21 avril 2008 boxi a écrit:quel reservation tu parle? et avec mon collegues finallement on va au camping et faut il reservé pour le camping ou c sur place?+1 faut reserver pour le resto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 comprend pas tu me rep ou toi aussi tu cherche c koi cette resv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 21 avril 2008 +1 = moi aussi je cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca fait penser que j'ai pas réservé le camping moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jaimz bouleetttttttttttttt ! :lool!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites