YAKKO 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai craqué ce matin pour ma premiére honda une esi!!!!! je ne parlais pas de ma titine car je roule en opel tigra mais bon suis tombé amoureux ds honda grace a snoop y a seulement quelques temps la je la prépart aujourdhui et demain puis je la fait peindre! posteré les photos avant et aprés!!! éspére qu'elle sera préte pour les days!!!! plus facile de ramener une miss vtec en esi quand tigra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et si possible la plus hot&crazy bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2008 YAKKO a écrit: mais bon suis tombé amoureux ds honda grace a snoop c'est encore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 7 mars 2008 On viendra en fait que sur une journée, peut etre celle du samedi. Car le week-end ca fait long pour nous ! On doit payer combien pour 1 seule journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 7 mars 2008 slt tt le monde je recherche une photo de la del sol vert fluo et capot noir qui était au days 2007 si quelqu'un pourait m'en poster une ici sa serai le top d'avance merci a tous bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2008 YAKKO a écrit:slt tt le monde je recherche une photo de la del sol vert fluo et capot noir qui était au days 2007 si quelqu'un pourait m'en poster une ici sa serai le top d'avance merci a tous bon week end Voilà chef - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci minh super!!!! bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila l'esi est poncé complétement méme les jantes car je les mets en noir! suis fin getz je viens de parlé a snoop et oui encore lui et il a un fait une super affaire!!!!!!!!! du gros dossier je le laisse en parlé lui méme il le fera bien mieux que moi!!!!!!!!!!!! bonne news en tt cas !!!! big up snoop! ps:bientot les days !!! et europapark j'y suis aller y a quelques mois c'est vraiment trés trés cool et pas hors de prix en plus!!!! bonne semaine je retourne démonter l'intérieur de l'esi ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2008 YAKKO tu es sure que ta voiture sera pres pour v'tecday , car actuellement je suis au courant il y a que 3 voiture de côté Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 10 mars 2008 NON minh je monte en itr avéc snoop je rentre de mons ont a été la chercher ce soir!!!! terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle déchire tt!!!!!!! pour La maté regardé les poste de snoop!!!! ps: et minh ok y a que 3 voitures cotés belges mais 2 itr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Vivi j'ai vu sa voiture , je halt de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 11 mars 2008 slt minh dit cet année ont camp encore prés des voitures??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2008 YAKKO a écrit:slt minh dit cet année ont camp encore prés des voitures??????? C'est un camping , vous dormez coté votre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 minh a écrit:YAKKO a écrit:slt minh dit cet année ont camp encore prés des voitures???????C'est un camping , vous dormez coté votre caisse ok mais est-ce qu'on est loin a pied de la fete du samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Peut-être que la fête sera au camping après la soirée comme l'an dernier Au fait minh c'et toi qui gère les réservations au camping ou c'est à nous de le faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Citation :Jaimz a dit : au fait minh c'et toi qui gère les réservations au camping ou c'est à nous de le faire??? C'est vous qui faites vous même selons le nombre de jours que vous voulez rester , cliques sur le lien tu tombes sur le site du camping , tu peux le contacter en tél ou email . . snoop a écrit: ok mais est-ce qu'on est loin a pied de la fete du samedi soir? 2 km environ , dans le centre village . Le réglement dans les campings sont très sévère mais ça embête pas on peut s'amusé dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 13 mars 2008 PFFFF 2 KM au moin deux paks de 50 pour tt se chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 13 mars 2008 YAKKO a écrit:PFFFF 2 KM au moin deux paks de 50 pour tt se chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 mars 2008 YAKKO a écrit:PFFFF 2 KM au moin deux paks de 50 pour tt se chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca sent le vecu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas facile de pas résté a l'endroit du meeting pour campé!!! déplacé l'auto au camping a dix heure puis dodo un samedi !!!!! !!!!!!!!!!!!!!! sa sent le réglement de camping légérement contourné par les belges et autres fétards sa!!!!!!!!! ps:j'éspére que je seré pas le seul a faire la teuf aprés dix heure enfin non y aura mous et snoop enfin j'éspére si tt ces histoires de camping s'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 mars 2008 YAKKO a écrit:pas facile de pas résté a l'endroit du meeting pour campé!!! déplacé l'auto au camping a dix heure puis dodo un samedi !!!!! !!!!!!!!!!!!!!! sa sent le réglement de camping légérement contourné par les belges et autres fétards sa!!!!!!!!! ps:j'éspére que je seré pas le seul a faire la teuf aprés dix heure enfin non y aura mous et snoop enfin j'éspére si tt ces histoires de camping s'arrange! dans la mesurre ou il n'y a que le ccp dans le camping, ca ne pose pas de souci je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Le camping situté entre la nature { coline } et les maisons autour . si juste pour boire un coup et discuter tranquile sans hurler , tourner moteur ou mettre la sono je ne pense pas ça pose de problème , on n'est pas dans une prison non plus ! . Campé sur le lieu du meeting ? vous êtes déjà sur le lieu , le camping c'est le lieu de regroupement pour tous les sorties et le soir on vient pour faire barbecue avec vous { pour ce qui viennent déjà Jeudi soir ou vendredi } . La salle qu'on a loué pour la soirée samedi avec animation et repas le dimanche midi a un parking en "béton" capacité 50 places situé plein centre village dans un lotissement , les rues sont étroite , condition campé est imposible . On a même pas place pour les visiteurs ! Pour faire une soirée entre nous , cette salle et le parking suffit largement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ok la je comprend mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et quoi y a déja des gens chaud pour le jeudi soir ????????? qu'ont soit pas 4 belges perdu la haut!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 mars 2008 YAKKO a écrit:et quoi y a déja des gens chaud pour le jeudi soir ????????? qu'ont soit pas 4 belges perdu la haut!!!!!!!!! bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bien alors les amis cette année iln'y aura pas d'election de miss mais une belles surprise car nos miss seront normalement presente le samedi 10 mai pour un defilé de mode sur musisque et en beauté bien entendu alors soyez nombreux ce soir là pour voir le défilé se sera l'unique fois ou vous pourrez voir toutes nos miss reunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 22 mars 2008 gros dossier!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 YAKKO a écrit:gros dossier!!!!!!!!! MDR pire boost!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et elles seront là les belles tres belles en plus Sheryl ; Catia; Juliette , Linda , Cindy ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nat a écrit:et elles seront là les belles tres belles en plus Sheryl ; Catia; Juliette , Linda , Cindy ......enfin du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2008 olivier57 a écrit:nat a écrit:et elles seront là les belles tres belles en plus Sheryl ; Catia; Juliette , Linda , Cindy ......enfin du soleil J'espère que ici là tu auras une S , si non je loue une delsol pour usage promenade uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 mars 2008 minh a écrit:olivier57 a écrit:nat a écrit:et elles seront là les belles tres belles en plus Sheryl ; Catia; Juliette , Linda , Cindy ......enfin du soleil J'espère que ici là tu auras une S , si non je loue une delsol pour usage promenade uniquement je roule ta delsol alors et toi l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 25 mars 2008 nat a écrit:et elles seront là les belles tres belles en plus Sheryl ; Catia; Juliette , Linda , Cindy ......MINH NAT!!!!!!!!!!!!Pensez au savoyard qui vous accompagne depuis 3 ans!!!!J'ai un recaro qui sera dispo !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jaimz a écrit: MINH NAT!!!!!!!!!!!! Pensez au savoyard qui vous accompagne depuis 3 ans!!!! J'ai un recaro qui sera dispo !!!!!!!!!!!!!!! Biensur Jaimz , prépare costa cravate Citation :olivier57 a dit : je roule ta delsol alors et toi l'integra . Pourquoi pas , propose lui te prete sa ITR pour mettre en vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah non non non non non pas de costard minh.J'ai déjà fait le pingouin l'an dernier !Cette année je suis photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2008 à bon , cette année il n'a pas d'élection , juste accompagner les miss pour défiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nooooon c'est bon !!Je ferai les photos du défilé autant que tu veux mais pas de mister jaimz Par contre j'veux bien une passagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jaimz a écrit: Par contre j'veux bien une passagère Il faut que tu arranges avec Olivier57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oué laissez moi une miss !!! je serais peut etre le seul et unik representant du Japan Street Racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mars 2008 minh a écrit:Jaimz a écrit:Par contre j'veux bien une passagère Il faut que tu arranges avec Olivier57 PAS QUESTION QUE JE RESTE SEUL AVEC JAIMZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Yoshiki a écrit:oué laissez moi une miss !!! : Comment fais , j'ai que 2 mains Citation :Olivier57 a dit : PAS QUESTION QUE JE RESTE SEUL AVEC JAIMZ dsl , j'ai mal exprimé , je voudrai dire à Jaimz qu'il faut il trouver un terrain entend avec toi pour partager passagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon je vais me débrouiller comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 olivier57 a écrit:minh a écrit:Jaimz a écrit:Par contre j'veux bien une passagère Il faut que tu arranges avec Olivier57 PAS QUESTION QUE JE RESTE SEUL AVEC JAIMZ T'as pas toujours dit ça grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jaimz a écrit:olivier57 a écrit:minh a écrit:Jaimz a écrit:Par contre j'veux bien une passagère Il faut que tu arranges avec Olivier57 PAS QUESTION QUE JE RESTE SEUL AVEC JAIMZ T'as pas toujours dit ça grand fou oui mais avant ,la boisson coulée a flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Alors pour le Jeudi soir et le vendredi soir, il se passe quoi ? La belgique en folie sera t elle déjà là ? Je laisserais pas des belges faire la teuf seuls moi Et comme je serais surement dans la vallée d'à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je pense etre la aussi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi ca va etre trop cho ca me dérange bien, je donnerais bien entendu des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 avril 2008 UP Y a que Bernard et moi pour Jeudi soir ? Vendredi Soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 7 avril 2008 on sera au moin 3 lyonnais présents le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites