Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier57

Discution au tour de v'tecday

Messages recommandés

J'ai craqué ce matin pour ma premiére honda une esi!!!!! Mr. Green je ne parlais pas de ma titine car je roule en opel tigra mais bon suis tombé amoureux ds honda grace a snoop y a seulement quelques temps Embarassed la je la prépart aujourdhui et demain puis je la fait peindre! posteré les photos avant et aprés!!! éspére qu'elle sera préte pour les days!!!! plus facile de ramener une miss vtec
en esi quand tigra! lol!

et si possible la plus hot&crazy lol! bonne journée a tous. salut

On viendra en fait que sur une journée, peut etre celle du samedi. Car le week-end ca fait long pour nous !

On doit payer combien pour 1 seule journée ?

slt tt le monde je recherche une photo de la del sol vert fluo et capot noir qui était au days 2007 si quelqu'un pourait m'en poster une ici sa serai le top d'avance merci a tous bon week end

YAKKO a écrit:
slt tt le monde je recherche une photo de la del sol vert fluo et capot noir qui était au days 2007 si quelqu'un pourait m'en poster une ici sa serai le top d'avance merci a tous bon week end

Voilà chef Very Happy

-

voila l'esi est poncé complétement méme les jantes car je les mets en noir! suis fin getz je viens de parlé a snoop et oui encore lui Mr. Green et il a un fait une super affaire!!!!!!!!! du gros dossier je le laisse en parlé lui méme il le fera bien mieux que moi!!!!!!!!!!!! bonne news en tt cas !!!! big up snoop! rambo ps:bientot les days !!! et europapark j'y suis aller y a quelques mois c'est vraiment trés trés cool et pas hors de prix en plus!!!! bonne semaine je retourne démonter l'intérieur de l'esi ciao salut

NON minh je monte en itr avéc snoop je rentre de mons ont a été la chercher ce soir!!!! terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle déchire tt!!!!!!! pour La maté regardé les poste de snoop!!!! ps: et minh ok y a que 3 voitures cotés belges mais 2 itr!!!! rambo

slt minh dit cet année ont camp encore prés des voitures???????

minh a écrit:
YAKKO a écrit:
slt minh dit cet année ont camp encore prés des voitures???????

C'est un camping , vous dormez coté votre caisse Very Happy

ok mais est-ce qu'on est loin a pied de la fete du samedi soir? What a Face

Peut-être que la fête sera au camping Wink après la soirée comme l'an dernier Cool
Au fait minh c'et toi qui gère les réservations au camping ou c'est à nous de le faire???

Citation :
Jaimz a dit : au fait minh c'et toi qui gère les réservations au camping ou c'est à nous de le faire???

C'est vous qui faites vous même selons le nombre de jours que vous voulez rester , cliques sur le lien tu tombes sur le site du camping , tu peux le contacter en tél ou email . Very Happy .

snoop a écrit:

ok mais est-ce qu'on est loin a pied de la fete du samedi soir? What a Face

2 km environ , dans le centre village .
Le réglement dans les campings sont très sévère mais ça embête pas on peut s'amusé dans la journée Mr.Red

PFFFF 2 KM au moin deux paks de 50 pour tt se chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!

YAKKO a écrit:
PFFFF 2 KM au moin deux paks de 50 pour tt se chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!

MDR LaughingLaughing

YAKKO a écrit:

ca sent le vecu ca LaughingLaughing

pas facile de pas résté a l'endroit du meeting pour campé!!! déplacé l'auto au camping a dix heure puis dodo un samedi Shocked !!!!! Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad sa sent le réglement de camping légérement contourné par les belges et autres fétards sa!!!!!!!!!Twisted Evil ps:j'éspére que je seré pas le seul a faire la teuf aprés dix heure enfin non y aura mous et snoop enfin j'éspére si tt ces histoires de camping s'arrange!

YAKKO a écrit:
pas facile de pas résté a l'endroit du meeting pour campé!!! déplacé l'auto au camping a dix heure puis dodo un samedi Shocked !!!!! Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad sa sent le réglement de camping légérement contourné par les belges et autres fétards sa!!!!!!!!!Twisted Evil ps:j'éspére que je seré pas le seul a faire la teuf aprés dix heure enfin non y aura mous et snoop enfin j'éspére si tt ces histoires de camping s'arrange!

dans la mesurre ou il n'y a que le ccp dans le camping, ca ne pose pas de souci je pense!!!

Le camping situté entre la nature { coline } et les maisons autour . si juste pour boire un coup et discuter tranquile sans hurler , tourner moteur ou mettre la sono je ne pense pas ça pose de problème , on n'est pas dans une prison non plus !Very Happy .

Campé sur le lieu du meeting ? vous êtes déjà sur le lieu , le camping c'est le lieu de regroupement pour tous les sorties et le soir on vient pour faire barbecue avec vous { pour ce qui viennent déjà Jeudi soir ou vendredi } .
La salle qu'on a loué pour la soirée samedi avec animation et repas le dimanche midi a un parking en "béton" capacité 50 places situé plein centre village dans un lotissement , les rues sont étroite , condition campé est imposible Laughing .
On a même pas place pour les visiteurs ! Pour faire une soirée entre nous , cette salle et le parking suffit largement .

et quoi y a déja des gens chaud pour le jeudi soir ????????? qu'ont soit pas 4 belges perdu la haut!!!!!!!!! lol!

YAKKO a écrit:
et quoi y a déja des gens chaud pour le jeudi soir ????????? qu'ont soit pas 4 belges perdu la haut!!!!!!!!! lol!

Laughing bonne question !

bien alors les amis cette année iln'y aura pas d'election de miss mais une belles surprise car nos miss seront normalement presente le samedi 10 mai pour un defilé de mode sur musisque et en beauté bien entendu

alors soyez nombreux ce soir là pour voir le défilé se sera l'unique fois ou vous pourrez voir toutes nos miss reunis

YAKKO a écrit:
gros dossier!!!!!!!!! thumleft

MDR pire boost!!!! Twisted Evil

et elles seront là les belles tres belles en plus Sheryl ; Catia; Juliette , Linda , Cindy ......

nat a écrit:
et elles seront là les belles tres belles en plus Sheryl ; Catia; Juliette , Linda , Cindy ......
enfin du soleil sunnysunnysunny

olivier57 a écrit:
nat a écrit:

J'espère que ici là tu auras une S , si non je loue une delsol pour usage promenade uniquement Laughing

minh a écrit:
olivier57 a écrit:
nat a écrit:

J'espère que ici là tu auras une S , si non je loue une delsol pour usage promenade uniquement Laughing
je roule ta delsol alors Laughing et toi l'integra Rolling EyesWink

nat a écrit:

MINH NAT!!!!!!!!!!!!
Pensez au savoyard qui vous accompagne depuis 3 ans!!!!
J'ai un recaro qui sera dispo !!!!!!!!!!!!!!!
cheerscheerscheerscheers

Jaimz a écrit:

MINH NAT!!!!!!!!!!!!
Pensez au savoyard qui vous accompagne depuis 3 ans!!!!
J'ai un recaro qui sera dispo !!!!!!!!!!!!!!!
cheerscheerscheerscheers

Biensur Jaimz , prépare costa cravate

Citation :
olivier57 a dit : je roule ta delsol alors Laughing et toi l'integra Rolling Eyes .

Pourquoi pas , propose lui te prete sa ITR pour mettre en vendre Very Happy

Ah non non non non non pas de costard minh.
J'ai déjà fait le pingouin l'an dernier !
Cette année je suis photographe Mr.Red

Nooooon c'est bon !!
Je ferai les photos du défilé autant que tu veux mais pas de mister jaimz Mr.RedMr.Red

Par contre j'veux bien une passagère thumright

oué laissez moi une miss !!! lol! je serais peut etre le seul et unik representant du Japan Street Racing !!! lol!

minh a écrit:
Jaimz a écrit:

Il faut que tu arranges avec Olivier57 Laughing
PAS QUESTION QUE JE RESTE SEUL AVEC JAIMZ What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Yoshiki a écrit:
oué laissez moi une miss !!! lol! :

Comment fais , j'ai que 2 mains Boulet

Citation :
Olivier57 a dit : PAS QUESTION QUE JE RESTE SEUL AVEC JAIMZ What the fuck ?!?What the fuck ?!?

dsl , j'ai mal exprimé , je voudrai dire à Jaimz qu'il faut il trouver un terrain entend avec toi pour partager passagère Mr. Green

Bon je vais me débrouiller comme toujours... Confused

olivier57 a écrit:
minh a écrit:
Jaimz a écrit:

PAS QUESTION QUE JE RESTE SEUL AVEC JAIMZ What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

T'as pas toujours dit ça grand fou lol!

Jaimz a écrit:
olivier57 a écrit:
minh a écrit:
Jaimz a écrit:

T'as pas toujours dit ça grand fou lol!
oui mais avant ,la boisson coulée a flot lol!lol!

Alors pour le Jeudi soir et le vendredi soir, il se passe quoi ? La belgique en folie sera t elle déjà là ?

Je laisserais pas des belges faire la teuf seuls moi Razz Et comme je serais surement dans la vallée d'à coté Wink

Moi ca va etre trop cho Sad

ca me dérange bien, je donnerais bien entendu des nouvelles Wink

• Créer...