Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier57

Discution au tour de v'tecday

Messages recommandés

minh un mail collectif sera envoyer pour le top de l inscription ?

Plus que 2 mois....
Faut que je me bouge à finir la civic moua!

Bon pour les miss je prévois le costard ou bien??
Le top serait que cette fois elles restent un peu avec les participant car l'an dernier à peine le repas fini POUF plus personne NeutralNeutral

Autant y'a 2 ans on avait pu discuter avec elles toutes.
Certaines avaient même fait la fête avec les savoyards/lyonnais & co

C'est pas grave Jaimz , dans le pire des cas ma delsol est toujour disponible Very Happy.
Pour le mister c'est clair qu'on compte sur les anciens Very Happy .

laptitepuce57 a écrit:
Les feuilles d'inscription devraient etre disponible quand ?
Cette année je pense que vous allez avoir beaucoup de monde car en plus de notre forum ONLYJAP, je suis aussi sur le forum KMIKZ et sur le forum S2000.

Cool miss thumleft , sur le forum S2000 je suis déjà dessus Very Happy

Citation :
syber a dit : minh un mail collectif sera envoyer pour le top de l inscription ?

Vivi , des que Nat fait signe de fini le forum les mails sera envoyer pour la réservation , je pense que ce sera demain ou plus tard Jeudi .

Minh j'ai ma civic en état de marche mais c'est le son qui me pose soucis car pas de temps pour l'installer Mr.Red

Heu ptête plus un ami car si j'emmène une miss je vais être déconcentré sur la route.... Mr.RedMr.Red

Jaimz a écrit:
Heu ptête plus un ami car si j'emmène une miss je vais être déconcentré sur la route.... Mr.RedMr.Red

T'as raison mieux vaux être prudent Laughing

Exar_68 a écrit:
Jaimz a écrit:

T'as raison mieux vaux être prudent Laughing

C'est vrai car Jaimz a l'air teulement gentil Laughing

Hum dici la je pense pas avoir le perm's Crying or Very sad vu que j'ai eu kelkes soucis ^^ donc je verrai ca...

mais je viendrais p-e tout de méme vous voir Razz

Tssss je suis toujours resté calme avec les miss.
Surtout l'année dernière!!
Je me souviens que certaines étaient très impressionnées avant le défilé geek

Jaimz a écrit:
Tssss je suis toujours resté calme avec les miss.
Surtout l'année dernière!!

L'année dernière on ne pouvait que rester calme lol! vu qu'il était quasiment impossible de leur parler... a peine le défilé fini,il n'y avait plus personne LaughingLaughing

Je confirme !
D'ailleurs c'est dommage car on s'est bien marré après!!
Surtout autour de la laguna Mr.RedMr.Red

Bon nous niveau budget on bloque tout pour le moment, on sera fixé au plus tôt début avril s'il reste des € ou pas après la construction de la maison, donc on verra à ce moment là s'il reste de la place... Confused

L'info pour la réservation a été transmise sur Only Jap notre forum ! Je confirme sur la date de départ dés qu'on aura réussi a tous se mettre d'accord !

Mais vous etes sur qu'il y aura assez de place ? Car avec la troupe qu'on essaye de motiver on sera vraiment beaucoup plus que 50

Citation :
laptitepuce57 a dit : Mais vous etes sur qu'il y aura assez de place ? Car avec la troupe qu'on essaye de motiver on sera vraiment beaucoup plus que 50

Désolé la capacité est de 50 voitures pour cette année à cause manque de place , on vera avec la résevation car par fois il y en a très motivé début mais à la fin pas de nouvelle Smile .

Jaimz a écrit:
J'imagine , tu m'étonne pourquoi après élection elles sont aussi partir tôt Laughing

Ok pour nous (2 personnes, week-end complêt, pas camping), mais je ne pourrai envoyer le formulaire qu'a partir du 3 mars, à notre retour de vacances.

(si il n'y a pas d'avions écrasés d'ici là il faut me réserver la place) Laughing

Nous on viens aussi, garde nous 2 places, car pour le moment je ne paux pas imprimer le formilaire (pas d'imprimente)

Ps: Si vous avez besion d'un coup de main pour la préparation et sur place vous pouvez denouveau compter sur moi.

Aurel a écrit:
Bon nous niveau budget on bloque tout pour le moment, on sera fixé au plus tôt début avril s'il reste des € ou pas après la construction de la maison, donc on verra à ce moment là s'il reste de la place... Confused

Pas de sousi Aurel , c'est noté . Very Happy

Citation :
The D Concept a dit : le coup de mains j'aiderait aussi s'il y en n'a besoin !

à volonté , merci Very Happy

minh a écrit:

Désolé la capacité est de 50 voitures pour cette année à cause manque de place , on vera avec la résevation car par fois il y en a très motivé début mais à la fin pas de nouvelle Smile .

Je sais pas si tu à vu ce que j'ai laissé sur le JSR concernant le barbeuc du samedi soir...

Je travail samedi jusqu'a 18h, le temps que je vienne il sera 19h voir 19h30... je sais pas quand est ce que vous comptez commancer à manger mais si c'est tôt faut me le dire ça m'évitera de payer la bouffe pour rien Wink

Cool , vous êtes motivé thumleft
J'ai ajouté cette phase .
Vous pouvez réserver dès maintenant , votre chèque sera encaisser seulement le 20 Avril

Mèche-folle a écrit:
Allez c'est parti !!!
Par contre minh tu ne devrais pas écrire ton message en rouge c'est dur à lire.

j'ai changé , dire dites moi si çava mieux ?

minh a écrit:
Citation :
laptitepuce57 a dit : Mais vous etes sur qu'il y aura assez de place ? Car avec la troupe qu'on essaye de motiver on sera vraiment beaucoup plus que 50

Jaimz a écrit:
J'imagine , tu m'étonne pourquoi après élection elles sont aussi partir tôt Laughing

Au pire on se débrouillera autrement ! Mais on viendra quand meme

slt: juste un pti belge des days 2007!!!!! pour dire que jamz à tt déchiré a l'after l'an dérnier!!!! trop bien la laguna!!!!! mdr!!!!! du gros gros dossier pour cette année!!!!!!!! Smile

YAKKO a écrit:
slt: juste un pti belge des days 2007!!!!! pour dire que jamz à tt déchiré a l'after l'an dérnier!!!! trop bien la laguna!!!!! mdr!!!!! du gros gros dossier pour cette année!!!!!!!! Smile

Merci mais je referra plus Embarassed
Cette année ce sera EK powwaaaaaaa thumright

Sad whaaaaaaaaaaaaaaa dégouté!!!!!! pas facile pour l'after!!! Shocked

YAKKO a écrit:
Sad whaaaaaaaaaaaaaaa dégouté!!!!!! pas facile pour l'after!!! Shocked
si transfert de la sono dans ek.et surtout du barMr. GreenMr. GreenMr. Green

Et ouiii l'ek va aussi être sonorisée mais l'option bar n'est pas prévu... Mr.RedMr.Red

Le retour avec les vapeurs de soho renversé sur le caisson fut hard l'en dernier puker

c'est klr vraiment l'orgie l'an dérnier autour de la laguna!!!!! trop bien en tt cas! ! ! et puis pas grave l'after sera quand méme pire boost!!!! Mr.Red

Toujours là pour faire la fête même en renault !!!
cheers

YAKKO a écrit:
c'est klr vraiment l'orgie l'an dérnier autour de la laguna!!!!! trop bien en tt cas! ! ! et puis pas grave l'after sera quand méme pire boost!!!! Mr.Red

MEGA MDR t malade Laughing

Jaimz, cette année, tu viens boire un coup chez les Belges!!! rambo

ps: vivement qu'on y soient!!!

Non...mais c'est que je viens de Chartres...alors toute la route tout seul...c'est pas top !!!

Minh j'ai un petit probléme ^^

je ne posséde pas de chequier Rolling Eyes il me faudrait 2 places (1voiture) et ca serait tout le week end Wink

d'ici la j'aurais ce qu'il faut Twisted Evil

minh a écrit:
Cool , vous êtes motivé thumleft
J'ai ajouté cette phase .
Vous pouvez réserver dès maintenant , votre chèque sera encaisser seulement le 20 Avril

Mèche-folle a écrit:
Allez c'est parti !!!
Par contre minh tu ne devrais pas écrire ton message en rouge c'est dur à lire.

j'ai changé , dire dites moi si çava mieux ?

C'est parfait !!!

vtecpowa : j'ai envoyé MP suite à ton MP Very Happy

Nico-vtec a écrit:
Non...mais c'est que je viens de Chartres...alors toute la route tout seul...c'est pas top !!!

Si tu intéresse vraiment on peut mettre un point de départ de ta région sur le forum qui permet de attirer les autres . Si ici dans un mois il n'a pas de copilote on peut toujour annulé !

les belges sont déja fin chaud!!!! lol! et j'éspére que les vtec girls seront aussi crazy que l'an dérnier!!!!! afro ps: j'ai une place dans ma guechua pour la nuit! Razz

• Créer...