raiden111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je vous confirme tout ca encore vu que je part en corse (a corté) pour la reprise de mes etude en meca c'est sur a 90% donc je verrai si je pourrai venir ou pas en tout cas je l'espere bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 The D Concept a écrit:Mais toi , y'a des Honda a 500euro !Ta pas 500roro pour t'en payez Une , allez , Le pere Noel sera ptet Sympa avec toi !héhé je cherche pas à 500, mais j'aurais peut être + à dire samedi minh a écrit:Ban je pense que oui , si tu fais rien .c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon je part pas en corse mais au moin je serais là pour le vtec day's etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 raiden a écrit:bon je part pas en corse mais au moin je serais là pour le vtec day's etc yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 lol merci minh ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 avensis a écrit:je ferais de mon mieux , dure dure la vie d'un militaire !Comment ça c'est dur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ouai hein va pas se plaindre le bidas là non mais louul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 s'TV a écrit:avensis a écrit:je ferais de mon mieux , dure dure la vie d'un militaire ! Comment ça c'est dur??? Depuis qu'il est l'armé , nous ne voyons plus souvent à cause son programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 normal il a ces week end la semaine et bosse le week end ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 minh a écrit:s'TV a écrit:avensis a écrit:je ferais de mon mieux , dure dure la vie d'un militaire !Comment ça c'est dur???Depuis qu'il est l'armé , nous ne voyons plus souvent à cause son programme !Je sais de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 en garde solda !!!! en avant marcheeee!!!!!! demi tours droiteeee!!!!! mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 The D Concept a écrit:Mais toi , y'a des Honda a 500euro !Ta pas 500roro pour t'en payez Une , allez , Le pere Noel sera ptet Sympa avec toi !Personne n'a une civic des années 70 dans le club????(OK, ça vaut 10 ou 15 fois plus, mais ça serait sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Au fait, il y aura une dérogation pour les S2000??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 une derogation?? pourquoi ?? se sont des vtec nan?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 s'TV a écrit:Au fait, il y aura une dérogation pour les S2000??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 raiden a écrit:une derogation?? pourquoi ?? se sont des vtec nan?? lolC'est pas des Ciivic, ni CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 s'TV a écrit:raiden a écrit:une derogation?? pourquoi ?? se sont des vtec nan?? lol C'est pas des Ciivic, ni CRX On va " essayer " de faire venir 2 NSX que nous avons rencontré à l'Anneau du Rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et avec de la chance il y'aura une civic jaune t4 ^^ ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 raiden a écrit:et avec de la chance il y'aura une civic jaune t4 ^^ ptdrrrr +1 pour s'TV je raffole des mamies hondas ! c'est tellement rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Comme prévu une vidéo de 4 mn qui regroupe les 4 v'tecday sera présenter avant v'tecday . Merci les photographes , caméramans pour ces pièces rare . Actuellement tous les photos de 4 Vtecday a replacé correctement , vous pouvez visiter en attendant la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ah classe ca ^^ j'ai trop hate d'y etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Attebtion la vidéo n'a pas fait par les professionels , Nat a paris sur le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 dit moi tu parle vraiment le petit chinois toi.. mdrr meme par amateur avec un bon montage et une bonne bande son ca le fera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 raiden a écrit:dit moi tu parle vraiment le petit chinois toi.. C'est le langa sms ps: je ne fais pas exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mdr mais oui je sait minh que tu ne le fait pas expres t'inquiette pas va loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 raiden a écrit:et avec de la chance il y'aura une civic jaune t4 ^^ ptdrrrr enfoirer:mrgreen:mdrr tu va voir toi la bauter de la civic jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ca y est la carte d'entrée au vtec est designée Maquette présentée aux membres du bureau d'ici peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 crx ptitp'R a écrit:Ca y est la carte d'entrée au vtec est designée Maquette présentée aux membres du bureau d'ici peu!!!! Cool , merci de ce prestige boulot . J'ai trouvé ces 2 photos de Benjy ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lol y'a pas a dire pour dormir confort dans sa voiture et etre a l'air libre ca le fait bien une RX-8 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon ben normalement nous on sera la. On va essayer de motivé les troupes sur notre forum pour débarquer a une trentaine de Honda voir plus. Ce sera l'attaque des Lorrains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 laptitepuce57 a écrit:Bon ben normalement nous on sera la. On va essayer de motivé les troupes sur notre forum pour débarquer a une trentaine de Honda voir plus. Ce sera l'attaque des Lorrains lol Il y a autant , allez de coté l'Est en force Bonne nouvelle Lundi pentecote restera un jour férier , on aura Jeudi , Vendredi , Samedi , dimanche + lundi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 minh a écrit:laptitepuce57 a écrit:Bon ben normalement nous on sera la. On va essayer de motivé les troupes sur notre forum pour débarquer a une trentaine de Honda voir plus. Ce sera l'attaque des Lorrains lol Il y a autant , allez de coté l'Est en force Bonne nouvelle Lundi pentecote restera un jour férier , on aura Jeudi , Vendredi , Samedi , dimanche + lundi . Il y aura assez de place au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 laptitepuce57 a écrit: Il y aura assez de place au moins ? Pour campé il y a 40 places , je ne crois pas que tout le monde campe si non il y a 2 ème camping qui est à 10 km . Pour la salle 100 places et capacité de parking environs 50 ou 60 voitures maxi . Comme chaque l'année , le premièr résevé il y aura la chance d'avoir sa place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hé compté 2 de + car moi et tonn59150 on viens aussi. ps: j'espére qu'on sera pas les seul nordiste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 minh a écrit:laptitepuce57 a écrit:Il y aura assez de place au moins ?Pour campé il y a 40 places , je ne crois pas que tout le monde campe si non il y a 2 ème camping qui est à 10 km .Pour la salle 100 places et capacité de parking environs 50 ou 60 voitures maxi .Comme chaque l'année , le premièr résevé il y aura la chance d'avoir sa place . on fait comment pour reserver ? En fait j'ai pas beaucoup de renseignements sur la sortie. L'entrée est payante ? Si oui combien ? J'ai lu qu'il fallait compté 30 euros, mais on compte quoi dedans ? Il faut que je mette les infos sur notre forum c'est pour ça toutes ces questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je met un bouillon : Pour réservé : une feuille de réservation sera en ligne au courant la semaine prochaine , cette année un peu de retard à cause il y a les participants vont débarquer depuis Jeudi soir . Le 30€ est compris la participation : location salle , assurance , location petit sono et pour les deux repas : a- Samedi soir : barbecue + l'eau + cotail de fruit sauf caffé boisson . b- Dimanche à midi : rrepas traiteur avec entré + plat + dessert { menu sera afficher } sauf caffé boisson . Rien que le resto est déjà 20e / menu -Hors de ces 2 repars , si vous voulez venir plus tot { vendredi ou samedi à midi } ou rester plus tard { dimanche soir } sera à votre charge , on vous emmener faire commision dans un grand surface qui n'est pas loin . -Pensez les frais campé si vous dormez sur place . -L'entré est gratuit pour les participants . Les visiteurs ne seront pas bienvenue à cause manque de place . jboby a écrit:Hé compté 2 de + car moi et tonn59150 on viens aussi. ps: j'espére qu'on sera pas les seul nordiste?? Avec plaisir d 'acceuillir les Nordiste , si tu veux on faire un poste sur les points de départ qui permet de motivé de votre coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 laptitepuce57 a écrit:Bon ben normalement nous on sera la. On va essayer de motivé les troupes sur notre forum pour débarquer a une trentaine de Honda voir plus. Ce sera l'attaque des Lorrains lol alors là c'est champion si c'est le cas je trouve cela formidable et cela meritera bine un petite recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas de souci dit moi tout et je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bah c'est cool tout ce monde en + !!!Vivement... le mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Une calcule qui nous faire beaucoup réfléchir , la réponse sera au monment de mettre en ligne la feuille de réservation mais votre avis est toujour intéressant : Pour arriver à couvrir tous les frais : 1- Soit on fixe le prix 32 € et laisser les participants emmener les boissons libre . 2- Soit on demande 30 € et demande les gens consommer les boisson vendre par nous comme les autres années { leur boissons n'ont pas droit de sortie le coffre } , cette solution est trop pousser à consommer et trop commercial !!!! N'importe quel choix dans les deux cas il faut comprendre la location salle , assurance , sono c'est pas donné . jboby a écrit:Pas de souci dit moi tout et je fait C'est simple tu me donne un peu exacte ta ville de départ , le jour que tu as attention de venir , si quelq'un intéresser il peut te contacter . Actuellement on a les départs : - Lyon . - Normandie . - Peut-être région Lorrain en attendre confirmation de laptitepuce57 - et peut -être aussi ta région . On propose tout ses départs sur les forums Honda pour attirer les gens veulement faire la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 5 février 2008 On est deja sur 8 personnes et pour le moment 7 honda peut etre 8 car la 8eme personne cherche la sienne. Pour les autres je n'ai pas encore de confirmation. Mais vous connaissez les gens, tout pourra encore changé a la derniere minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2008 cool , on a encore du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vu que je suis de nouveau seul... il est temps je pense de parler des miss et du nombre de place libre dans chaque tente de célibataires On va refaire le même coup chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 février 2008 Exar_68 a écrit:Vu que je suis de nouveau seul... il est temps je pense de parler des miss et du nombre de place libre dans chaque tente de célibatairesOn va refaire le même coup chaque année hé hé tu te places bien toi, tu perds pas le nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 février 2008 mdrr!!! c'est moi la vedette pas besoin de négosier avec mon charme pas besoin de draguer!!! enfin pour les entrer je pense qu'il faut faire une entrer avec le droit de consomer leur boison du coffre sinon sa fait un peu prison je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tiens cool , il y a déjà 2 volontaires pour le poste Mister vtec 2008 1- Exar_68 . 2- Bernard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 8 février 2008 Exar_68 a écrit:Vu que je suis de nouveau seul... il est temps je pense de parler des miss et du nombre de place libre dans chaque tente de célibatairesOn va refaire le même coup chaque année Ca me rappelle des souvenirs lol lol Mais je n'accepte pas ton invit espèce de ptit pay day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'ai manqué un épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 18 février 2008 minh a écrit:J'ai manqué un épisode !!! Oui minh, mais je vais t'expliquer, Jordan à des moeurs bizare et il espère que je l'inviterais dans ma tente à la place d'une ou 2 miss Ralala je suis pas volontaire pour mister vtec c'est pas ce que j'ai dit, par contre je veux bien être désigné pour m'occuper des miss après les elections, les pauvres elles ne sauront pas quoi faire en fin de soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 19 février 2008 Les feuilles d'inscription devraient etre disponible quand ? Cette année je pense que vous allez avoir beaucoup de monde car en plus de notre forum ONLYJAP, je suis aussi sur le forum KMIKZ et sur le forum S2000. Nous seront une 20aine de notre forum ONLYJAP. Sur le forum KMIKZ il y a aura peut etre 6 personnes et peut etre 1 NSX ! Sur le forum S2000, je ne sais pas encore mais je pense que ca va bouger aussi ! On est en train de créer une alliance entre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites