mous1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut à vous;Donc voilà après plusieurs recherches je suis tombé sur ce forum et hop inscription directe ! J'ai 30 ans et passionné de voitures japonnaises...Donc je viens de prendre possession d'une civic EJ9 1.4L de 96.Un projet en tête ? pour l'instant beaucoup d'idées, mais c'est tout...Sinon je compte sur vous si dès fois j'avais besoin d'un coup de pouce pour trouver quelques pièces.Voilou, j'espères parcourire le forum en rencontrant des passionnées très sympa avant tout.@ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et bienvenue à toiFais nous parvenir les photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 wé wé bienvrenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue Tu est d'où dans le 54?On est peut-être pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci pour cet acceuil , pour l'info je suis de Longwy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 slt a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 helloooooo bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites