nat11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et ben y'en a qui ont quand meme rien d'autre à faire aujourd'hui je reçois un coup de téléphone d'une charmante personne qui dejà ecorche mon nom mais passons la où cela devient interessant c'est la suite des evenements en effet elle me dit qu'un expert en fiscalité est dans ma ville oh chouette alors (j'espere qu'il est bel homme) elle me demande alors de lui donner mes revenus et le montant de mes impots je lui demande si c'est une blague et que je ne dirai rien au telephone car cela peut etre n'importe qui non je telephone de la part de l'expert et vous avez ete choisit pour qu'il vous vienne en aide ah bon je ne savais pas que j'avais besoin d'aide mais sans façon cela ne m'interesse pas qu'elle m'envoie tout par la poste impossible il y a 104 ( oui c'est precis) texte de loi impossible à mettre dans votre boite aux lettres ah ben si c'est comme ça moi je ne suis pas interessée mais on va fixer un rdv car il est dans votre ville seulement mercredi non non je ne suis pas interessée je n'ai pas le temps etc... comme madame vous n'etes pas interessée par une reduction de 40 à 100 % d'impot sur votre revenu? je lui demande alors si c'est une blague et si elle se prends pas un peu ma tête qu'elle aill eprendre rdv avec d'autres naif car 100% de reduction d'impot j'ai jamais vu que je ne suis pas interessée et que je vais raccrocher ah ben si c'est comme ça me dit elle tant pis pour vos redcution d'impot l'expert ne vous donnera pas ses recettes pour vous baisser les impots oui ben c'est pas grave si j'en ai besoin j'irai chez mon banquier aurevoir alors gare à vous et à l'experet qui peut trainer dans votre ville arnaque ou delastage de votre compte en banque effectivement là vous aurez 100% de reduction d'impot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mdrrr pourquoi pas demandé de suite le numero de compte hein?? mdrrrr non mais bon faut voir c'est peut etre vrai hein... mdrrrrr* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi je n'aurais pa donné mes revenus et le montant de mes impots au tel (quoi que je me demande comment ils peuvent t'arnaquer si tu donnes ces infos) mais j'aurais peut etre été curieuse de voir l'expert et de prendre 1 rdv...mais peut etre que cest a ce moment la que l'arnaque aurait commencé car il aurait voulu voir tes papiers des impots, de ta banque etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 non mais c'est des connerires de demarchages moi j'ai horreur de ce genre de trcu et le pire c'est que les personnens au bout du fil font leur job mais des que tu dis non elles deviennent vraiment agressives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites