minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers les l'Hôtel ou camping plus proche . Attention le tarif peut changer car actuellement nous avons que le tarif 2008 . 1- FRELAND : le site officiel de Freland http://www.freland.fr/ - l'hôtel : http://www.lekalblin.com/ -camping les verts bois : petit camping 2 étoiles de la commune avec 40 places http://www.camping-lesvertsbois.com/ Tarif : 8,30 € ht par jour { compris : une voiture et une tente une personne ou double avec douche } + 0,20 € taxe par personne et par jour . * *option eclectricité si vous souhaitez , si non pour raser c'est déjà compris dans le prix . Camping "Les Verts Bois" 3 rue de la Fonderie 68240 FRELAND Tél. : 03.89.71.91.94 ou 03.89.47.57.25 - Lien vers les gites de Fréland CLIQUE ICI - gites n° 1167 , coté le lieu du meeting .CLIQUE ICI ex pour 2 personnes : 35 € / jour ¤ 220 € /semaine ¤ 105 € /3 jours du wk { compris electique 15kw /jour } 2 - KAYSERSBERG : Le site officiel de Kaysersberg : http://www.ville-kaysersberg.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Les gites de freeland sont loin du rassemblement?le quel choisir a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 boxi a écrit:Les gites de freeland sont loin du rassemblement?le quel choisir a votre avis? C'est Fréland pas Freeland gites n° 1167 est à 10m du point rassemblement pour aller boire apéro et départ balade le dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok je me debrouillerais avec tomtom pour trouver sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 février 2009 à la demande de membre du bureau , je déplace cette information pour vous pouvez consulter ou réserver camping ou l'hotel selon votre besoin . Attention le tarif que nous avons posté 2008 n'est pas encore remise à jour . Si vous intéressez merci de tél direct à l'hotel , camping , ect .... concerner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c combien la chambre d'hotel j'en ai marre d'etre sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 striker a écrit:c combien la chambre d'hotel j'en ai marre d'etre sur le terrain tu veux la plus proche ou un tu as un gout personnaliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ca m'est egal lol je serai en honda donc peu importe la distance mdr c'est les prix qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 striker a écrit:ca m'est egal lol je serai en honda donc peu importe la distance mdr c'est les prix qu'il me faut ok je te donne sa o plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila le lien : www.2clefs.com reservation@2clefs.com satisfraction garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 avril 2009 le lien ne marche pas Bernard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 avril 2009 La pluspart des hotels rechignent à louer des chambres pour une nuit, car c'est le week-end de la Pentecôte. Déjà l'an dernier tous prétextaient être pleins... Qui a déjà réservé l'hébergement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 avril 2009 s'TV a écrit:La pluspart des hotels rechignent à louer des chambres pour une nuit, car c'est le week-end de la Pentecôte. Déjà l'an dernier tous prétextaient être pleins... Qui a déjà réservé l'hébergement?moi chez minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 avril 2009 s'TV a écrit:La pluspart des hotels rechignent à louer des chambres pour une nuit, car c'est le week-end de la Pentecôte. Déjà l'an dernier tous prétextaient être pleins... Qui a déjà réservé l'hébergement? L'année dernière Coco ne trouve pas aucun l' hotel au tour tous sont loué , il doit aller près de 15km plus loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila le lien : www.2clefs.com reservation@2clefs.com satisfraction garantie Twisted Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites