Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

Allemagne , Akgela Merkel et la limitation sur autoroute !

Messages recommandés

les autouroutes resteront ilimités en Allemagne:

voici l'article paru hier

Angela a choisi. Alors que le SPD avait demandé l'imposition d'une limite de vitesse sur les portions libre des autoroutes allemandes pour répondre à la préoccupation écologique qui prend de l'ampleur dans la population européenne, la chancelière allemande a répondu clairement :

"Cela ne se fera pas avec moi !"

Angela Merkel réaffirme sa position en accord avec les vues des constructeurs nationaux et précise une nouvelle fois que le système de limitation de vitesse réservé aux portions dangereuses, tel qu'il existe actuellement, est garant de la sécurité. L'Australie a déjà franchit le pas.

Le parti du SPD se dit favorable à une limitation de vitesse à 130 km/h sur les autoroutes pour obtenir une réduction des emissions de CO2, mais aussi pour aller dans le sens d'un récent sondage montrant que 60% des allemands étaient favorables à cette règlementation nouvelle. Les associations vertes du pays estiment que cette limitation permettrait une réduction de 5% des emissions.

Pour leur répondre, Angela Merkel fait dans le très clair :

"Les embouteillages nuisent tout autant à l'environnement que la vitesse ! " Razz

Mèche-folle a écrit:
Elle veut pas être presidente chez nous ?

+1, sans hésiter Mr.Red

j'adore !! bon

on se fait une virée quand en allemagne les ptit loup ?

Peut- être un jour sera chez nous ?
Il faut croire au père Noel Very Happy

Citation :

Allemagne pas de limite à 130 km/h sur autoroute

La chancelière allemande Angela Merkel a opposé dimanche une fin de non-recevoir à la proposition de son partenaire au sein du gouvernement, le Parti social-démocrate, d'instaurer une limitation de vitesse sur les autoroutes.

"Avec moi, il n'y aura rien de tel", a déclaré la chancelière à la télévision ZDF.
Plutôt que de limiter à 130 km/h la vitesse sur autoroutes, comme l'ont proposé samedi à la surprise générale les délégués du SPD réunis en congrès à Hambourg (nord), il importe de trouver des solutions contre les embouteillages, "au moins aussi polluants que la vitesse en voiture", a estimé Mme Merkel.

l'alsace annonce 7 nouveaux radars fixes à la fin de l'année , ils devraient être 28 dans le région Mr.Red

sinon on peut pas vendre Sarko sur eBay et importer Merkel d'allemagne pour mettre un peu d'ordre sur les routes fancaises??? Mr.Red

allez les mecs, joyeux noel cheers pensez a tous ces sous que vous allez donner a l'etat... il en a tellement plus besoin que nous de nos sous... spiderman

RSebConcept a écrit:
sinon on peut pas vendre Sarko sur eBay et importer Merkel d'allemagne pour mettre un peu d'ordre sur les routes fancaises??? Mr.Red

allez les mecs, joyeux noel cheers pensez a tous ces sous que vous allez donner a l'etat... il en a tellement plus besoin que nous de nos sous... spiderman

Attention car sur certaine chose elle est pire que Sarko

les autoroutes allemandes sont toutes sous controle informatique c'est ce cntrol qui permet de gere la fuidité et l'intervention rapide des secours sans ce systeme informatique assez unique au monde on ne pourrait pas rouler à cette vitesse sur les autoroutes allemandes

il faut aussi savoir que le revetement des autoroutes allemandes est plus epais que le notre

l'histoire des autoroutes allemandes en elle meme est dejà tres interessante à etudier car il ne faut pas oublier que les autoroutes allemandes sont les premieres de ce genre

pour la petite anecdote historique :

Les lignes droites furent utilisées pour établir des records de vitesse par les équipes de course de grand prix de Mercedes-Benz et Auto Union, jusqu’à l’accident fatal du populaire coureur allemand Bernd Rosemeyer au début de 1938. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les autobahn furent utilisées comme aérodromes auxiliaires, les avions étant garés dans les nombreux tunnels ou camouflés dans des bois avoisinants.
un lien tres interessan tpour savoir ce qu'il faut faire en allemagne

http://www.preventionroutiere.asso.fr/fiches_europe_2006/allemagne_06.pdf

entre autre

Citation :
Pneus neige

Le code de la route allemand dans sa version révisée du mois de mai 2006 précise que l'équipement des véhicules, notamment les pneus et l'anti-gel dans le réservoir du lave-glace, doit être "adapté aux conditions météorologiques". Il vous revient donc d'adapter vos pneus en fonction de la météo. En cas de panne ou d'accident, notamment si vous causez ainsi des bouchons ou des encombrements, les autorités seront amenées à juger si vous avez pris toutes les précautions nécessaires et pourront vous condamner à une amende.
Il n'est pas précisé s'il faut monter des pneus neige à partir d'une certaine température ou d'un certain enneigement, ni d'un certain moment de l'année.
Nous vous rappelons également que le fait d'avoir monté des pneus neige ne dispense pas de monter des chaînes le cas échéant.

Citation :
permis de conduire

QCM de 30 questions. 30 minutes pour répondre. L'examen peut être passé après 12 heures de cours de code minimum.

Examen Après 25 heures de conduite au moins, une fois le code obtenu uniquement (parfois les examens ont lieu le même jour)

hoihou !! nat tu nous sort de ses truc toi! tu es bon ^pour question pour un champion!! sans deconner!!!thumleft

bernard a écrit:
hoihou !! nat tu nous sort de ses truc toi! tu es bon ^pour question pour un champion!! sans deconner!!!thumleft

oui c'est vrai mais je voulais aller à question pour un championmais j'etais trop bonne il avait peur de perdre tout leur millions alors je laisse tober

en fait c'est pas compliqué y'a eu un tres bon reportage sur les AUTOBAHN allemandes sur la chaine NATIONALE GEOGRAPHIQUE je vous conseille d'ailleurs cette chaine des reportage trop super et comme vous voyez tres utiles

il est vrai aussi que j'ai une bonne carte memoire comme dit minh mais pas pour tout ( les nombres par exemple pas la peine j'ai souvent du mal à me souvenir des codes en chiffres mais le reste c'est ok)

les fleurs sont pas trop cheres en ce moment vous remarquez Coolgeek

benjy a écrit:
j'adore !! bon

on se fait une virée quand en allemagne les ptit loup ?

bin moi je n'attend que ca geek

je la trouve jamis cette autoroute grrr lol
attendais faut que ca viennet petit a petit regardé francois fillions
notre premier ministre a coté de son taf il et ....sur les circuits... ^^
ahhhh
enfin un homme corect au pouvoir en france Cool

comment ça, tu la trouves jms l'autoroute ??

c'est lautoroute qui longue la frontière française pourtant Rolling Eyes

qui fait Francfort - Basel

y'a dejà un sujet la dessus dans dicussion alors je fusionne les deux pas la peine qu'il y ait des sujets identique partout

• Créer...