alex171 0 Posté(e) le 26 août 2007 vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 26 août 2007 bien mais t'en a fais qu'une ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ah les pétehaissess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 août 2007 m.dia a écrit:bien mais t'en a fais qu'une ??? lol je met pas souvent des photos de ma caisse sur le net , alors vous plaignez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 août 2007 pas mal mais trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 26 août 2007 Et c'est vieux sa c'est pas au rasso de autosport ?? On dirait un Vrai 4*4 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 août 2007 miam les ptssss un peux sombre sinon niquel la voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 août 2007 Jojos16 a écrit:Et c'est vieux sa c'est pas au rasso de autosport ?? On dirait un Vrai 4*4 là ouai 4X4 poowwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 26 août 2007 [color=black]Moi qui conné pas grand chose en retouche j'ai quand même essayé sur ta photo donc ya moyen de mieux faire !! [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 août 2007 Jojos16 a écrit:[color=black]Moi qui conné pas grand chose en retouche j'ai quand même essayé sur ta photo donc ya moyen de mieux faire !! [/color] le truc c que que j'ai des bandes rouge fluo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 août 2007 voici ce que j'ai pu faire en 30 sec: Domage il manque un morceau de la voiture et la photo et prise trop en contre plongé: on voit plus le dessous que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 26 août 2007 ta retouche pixélise a mort aussi surtout au niveau du pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 août 2007 avec un photo de basse qualité on ne peut pas faire de miracle. J'ai bien indiqué fait en 30 sec et puis avec ma resolution de 1600x 1200 je vois moin les pixel sur mon 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 août 2007 idem, j'ai pas reussis a faire plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 août 2007 alex a écrit:Jojos16 a écrit:[color=black]Moi qui conné pas grand chose en retouche j'ai quand même essayé sur ta photo donc ya moyen de mieux faire !! [/color] le truc c que que j'ai des bandes rouge fluo maintenant c'est pour la gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 27 août 2007 bande de gays , on va essayer de faire un peu mieux la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 août 2007 vas y alex montre nous que tu est capable de faire de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites