takumi11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 salut moi c'est romain je suis de la region picardie ds l'aisne. je suis en train de restorer un ed9 noir et j'ai besion de piece lol Sinon je possede un ITR blanche de 60 000 km:mrgreen: avec un catback inox complet dessus. photo du crx bientot en attendant photo itr http://redzone02.free.fr/integra%20type%20r/IMG_6893M.JPG http://redzone02.free.fr/integra%20type%20r/IMG_6892M.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et bienvenue. jolies caisse, j'ai hate des voir les photos des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 rien a dire ... une ITR malgrez l'age que sa a , sa a toujour autant de gueule ... RAaaaah lalala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue à toi takumi (fujiwara ?!) super l'ITR ! je pense pas qu'elle sert à livrer du tofu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut et Très joli voiture!!Tu vas où dans le 51? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 s'TV a écrit:Salut et Très joli voiture!!Tu vas où dans le 51? je vais a reims et epernay souvant ds le 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Fred_b16a a écrit:bienvenue à toi takumi (fujiwara ?!) super l'ITR ! je pense pas qu'elle sert à livrer du tofu... non pas du tofu mais du plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut et bienvenue parmis nous.Très jolie ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 slt et bienvenue belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 wé bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut et bienvenue à toi avec ta ITR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hello bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites