ad en civic 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 donc la voila la mémére civic ek4 vti vtec de 160CH estétique : jante cesame adria gun 16 pouce (bientot changer pour du 17) suspat koni reglable phare angeleys fond noire feux AR a led fond noire pommo de vitesse ??? fouro de ceinture honda (vien de gece) moteur : kad racelande 4/1 inox noname ligne inox feceaux d'allumage OBX apexi vafc (pas regler) place o tof (desoler pour la taille j conner rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 excelent !!!trop bien : sa me plaie tout sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tjs aussi belle tu asfait quoi de plus de puis le vtec day ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 elle est chouette cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Nikel, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 OOOooooh , un clone en Hatchback ,meme jante ,angel eyes ... mais plus puissant aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 noir c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je me souviens cette voiture , bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut.Quoiqu'il arrive, j'aimerai toujours l'ek4.Ici, y'a que les jantes qui me dérangent. Et le kad, sauf si t'es fan du bruit, il ne t'apporte rien d'autre...Sinon, très belle!! bel acquisition!! Combien de bornes?...A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Gaz06 a écrit: Combien de bornes?...A++ Plus de 200000km je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elle a 246000 et des pattate et avec tout se que g mis dessue g recuperé la perte de puissance du o borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 vas - y , accrocher le chiffre 300.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 novembre 2007 avensis a écrit:noir c'est noir ca c'est sur... ça tuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon une petite nouveauter vous me dite se que vous en penser et g envi de les repiendre mé je c pa de quelle couleur donner vo avi il sont les bien venu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'aime ces jantes ! moi je les ferais blanches si tu veux que ca claque mais c'est salissant. sinon ben gris jantes classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 très belle ek4 !pour les jantes : gris foncé mat ou noir brillant pour respecter l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jaime bien commessa mé avec un lisré rouge ou noire http://i19.photobucket.com/albums/b170/DarkSideRacer408/a9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ad en civic a écrit:jaime bien commessa mé avec un lisré rouge ou noire fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Fred_b16a a écrit:très belle ek4 !pour les jantes : gris foncé mat ou noir brillant pour respecter l'ensemble. j'oppte de cet avis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkh69 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 très jolie ton ek4, beaucoup plus avec ses nouvelles jantes bonne continuation;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 coucou les loulou désoler de ne pas avoir poster avant j'ai était très pris et j'ai fini par oublier de poster ici l'ek est toujours en ma possession et va passer les 300 000 dans le courant de semaine prochaine mais pas le bloc d'origine je les retiré avant de le casseret j'ai mis un B18C4 légèrement modifier qui a une santé de fer car il a un très bon palmarèset j'ai changer d'esthétique aussi palmarès pour le moment une EP3 ruiner linge CAIune ITR avec bloc JDM decata VM aleger et K&N et une R21 2l turbo que je ne connais paset jattend un pote qui a une EG6 qui marche plus que bienpetite foto pour ilustré les changement[/url]la ses vendredi dernier kan j'ai deposerl'EP3et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites