ad en civic 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 coucou tout le monde sayé je me suis dessider a minscrire enfin lol donc moi c adrien 22ans de cherbourg roule en civic EK4 de 97 totalisen 245000km voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bien venue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 o toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 245000km , elle est en rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue ad ! ca fait plaisir de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 MERCI pour laqueuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ad en civic a écrit: MERCI pour laqueuille Euh ad en civic , tu as mit ma photo sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mdr minh c'est vrai il aurait pu te demandé l'autorisation.. mdrr bien venu a toi ad en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 lol j'émerer bien et fére les même truq que lui se sere cool lol merci pour lacceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites