Shingokaden 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 =======Club Dorothée Nostalgie========Salut tout le monde.Ma soeur a des amis qui tiennent une boutique manga sur Strasbourg.Et ils font un petit évènement pour faire plaisir aux fan & aux nostalgiques.Dorothée du Club Dorothée.A Kaobang!!!! La meilleure et unique boutique de mangas de Strasbourg (à mon goût)Voici l'adresse pour ceux qui aimeraient venir:34 rue du jeu des enfants67000 StrasbourgLe 10 Novembre 2007Venez nombreux dès le début d'après- midiEt si vous venez en jap, je sais pas si y'a de la place pour se garer mais si oui, ça dérangera pas le proprio de la boutique ( je pense ) d'avoir de belles voiture japanaises devant.Encore bravo à Fabrice de Kaobang pour cette évènement !!Je voulais vous faire profiter de l'annonce vu que beaucoup sont de la région AlsacienneAmicalement Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites