s'TV 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Aujourd'hui balade dans le Müllerthal (petite Suisse Luxembourgeoise) : C'est un coin vraiment très sympa. De belles petites routes, des cascades, des rochers magnifiques, des châteaux et de belles rencontres : 3 Delsol, une S2000, une Maserati, quelques Porsches, une Elise et moult MG F Cabrio impératif pour en prendre plein la vue (en l'air) Départ de Luxembourg, par la N11 ECHTERNAC N10 puis à gauche BERDORF, redescendre sur la N10 puis N19 DILLINGEN BEAUFORT continuer sur CR 121 MULLERTHAL REULAND HEFFINGEN CHRISTNACH ERMSDORF MEDERNACH LAROCHETTE ERNZEN WEYER EISENBORN LUXEMBOURG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 En effet ça l'air très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 hooo!!! la !! sa donne envie tout sa :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 super j'irai bien fair eun tour aussi ça doit etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Avec ta delsol tu fais les voyage dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 minh a écrit:Avec ta delsol tu fais les voyage dit donc En effet! Nos Delsol sont faits pour rouler!Et si j'ai horreur de rouler pour me déplacer d'un point A vers un point B, j'adore les balades où c'est chaque kilomètre motive le voyage...C'est pour moi la meilleure façon de profiter de cette voiture Et si on ajoute à ça un bon resto et quelques visites, c'est carrément le bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'était une des dernière balades en Delsol Sans faire un road-book complet, j'ai mis les villes étapes pour que vous puissiez quand même en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites