vtecpowa 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui sauvez cette lude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alors dis nous exactement ce qu'il en devient de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pour l'instant aucune nouvelle de l'assurance j'attend jusque vendredi,sinon c moi qui les appels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mais non mon amis faut pas attendre vendredi il font comme sa leur arrange tel et mes la pression sinon toute les saisons vont passer devant tes yeux je connais se genre de circonstance ! c'est l'experience qui parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ok merci a tous la lude va etre refaite de A à Z par mes mains dès que j'en trouve une autre pas chere et un garage.En tout cas je la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Cool contente pour toi, Ah moins tu serra sarisfait du resultat si c'est toi qui la refait. Bon courage et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 yess content pour toi si tu veux un coup de main eme si je m'y conai pas bcp c'est toujours ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites