Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
itsuka

A news picture euh nouvelle photo en francais lol

Messages recommandés

Razz il y a les debut du pare choc fasse avant et l'avancement au fur et a mesure et la 3ieme c'est un tuning virtuel de ce que ca sera au final

Embarassed pour ceux qui ne connaisse pas la face avant de L'af53 voici une photo je vous mettrais plus de photo au fure et a mesure que sa avance voila merci a plus sur le site

Et bien et bien et bien ... je vais etre Franc : J'ai Jamais Vu ton post !

Voila pourquoi probablement personne na fait de coms , et non jpense pas qu'ont soit raciste envers les Vieux Modeles , plutot le contraire !

ta du courage pour faire ce que tu veux faire !!!

Bon courage !thumleft

bon courage et moi non plus j'avais jamais vu ton post. bon c'est vrai que je me connecte pas tous les jours non plus Embarassed

sinon niveau taf c'est vrai qu'il y'a du boulot pour un non carrossier et tu as du courage de te lancer la dedans Wink

la AS53 c'est le 1.6L 16 125cv je crois nan? fait gaffe de pas faire trop de tuning important dessus, je sais qu'il est pas mal rechercher par des collectioneur en bon etat ce petit crx phase 1 Wink

merci un peut de scotch de carton de la fibre et une petite touche de savoir faire lol Mr.Red a au fait sa fait plaisire de voir les connaisseur (pour le bequet mugen c pas tout le monde ki connais tout fait avec mes petit doigt lol:bounce: thumright si quelq'un veux des conseils pour la fibre de ver n'hesiter pas

et tu as une idee pour la relookée cette petit merveille

comme dit hesite pas à mettre des photos de l'evolution de ton boulot ici et de tout coeur avec toi mon dieu
moi ce qui m'interresse c'est le nombre d'heures passées les as tu calculer car c'est un boulot dingue

bernard a écrit:
courage courage !!!! on n'es avec toi!!

+ 1 : bon courage Very Happy

mais oui tu vois tous pour un et un pour tous ici la devise des mousquetaires

pal mal comme taf ms fait gaffe les flic n'aime absolument pas les carrosserie 100% fibre et le CT encore moin

pour ce qui est des conseil d'utilisation de la fibre .... tu veux savoir quoi ?

• Créer...