RSebConcept1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voila, je vends mon Aprilia RS 50 ROSSI REPLICA de 99 achetée neuve.Modèle extrèmement rare dans ma région (Alsace) car proposée qu'une seule année de cette couleur par Aprilia et vendue qu'à 3 exemplaires par le concessionnaire de Colmar ( 68 ).Petit historique de la bécane:Achat neuf en concessionnaire Aprilia (Sport Moto de Colmar)Entretient régulier et serieu depuis le début chez le concessionnaire27.000kms au totalMoteur refait à neuf (réalésage + piston forgé) 1000kms de rodage + 1000kms parcouruListe des pièces installées:Pot Ninja Carte Noire compétition (vendue hors commerce sous licence)Carbu 21 course courte compétition (vendue hors commerce sous licence)Pigon sortie de BV +1dentClignos avants plats (blancs)Filtre air PoliniPneu arrière taille ultra basse(nombreuses pièces d'origines disponibles)Pour les petites précisions qui peuvent avoir leur importances, j'ai toujours respecter les temps de chauffes! aucuns soucis connu et aucuns frais a prévoir dessus. Les carrénages sont légèremement rayés car j'ai fais une glisade a faible allure dans un rond point. Bécane jamais prété!!!Le cadre à été changé suite à un choc mais fait dans le concessionnaire Aprilia (certificat de changement de cadre et donc de numéro de série du concessionnaire pour l'assurance).Tous les entretient et réparations ont été faites chez Aprilia et j'ai toutes les factures.La cause de la vente est que je n'ai plus le temps de rouler avec et comme j'ai le permis voiture, je ne l'utilise plus pour les trajets de tous les jours.Voila, si vous avez plus de questions, n'hesitez pas a me contacter par mail:RSebConcept@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai dja vu cette annonce aujourd'hui MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRBonne vente Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oèp :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites