vtec111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour a tous un de mes fournisseur vous proposé des suspension d exelente qualité (kasco debadgé) reglable en hauteur et dureté (10 cran)pour seulement 595euro livré cher vous et 1 semaine de test,si vous n etes pas convaincu il les reprend et vous remboursédans certains feed back sur ces suspensions j ai pu lire,que ces suspat n avai rien a envier au D2...........enjoy il en reste seulement 4 pour civic(tout model 88/00 c est du surmesure),et 4 pour integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 AAAAaarght ... mais tu refourgue de Ces trucs toi !!Putain dommage que ma prime de noel va me servir a d'autre chose qu'a ma titine ... BOUHSNIF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ba suffit de connaitre les bonne personnes notament crxman qui est l un des plus "grand" en france,et qui aujourd hui import du matos de ouf de taiwan (et pas de la copie) pour ma part je peu avoir a peu pret tout et n importe koi pour les voiture ds des quantité bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites