stef5711 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut à tous.Je vends ma civic type R année 2003.55000 km j'en veux 14000 euros.Elle possède actuellement un collecteur OBX, et un catback Lr performance ainsi que le traditionnel CAI Lr.J'ai le carnet d'entretien Honda. La dernière vidange a été effectué par mes soins (50000 KM) ainsi que le remplacement des plaquettes Av.Elle n'a pas la clim mais a le GPS Honda (carte France Benelux Allemagne).A+PS: Voici une tof http://img159.imageshack.us/my.php?image=civdh0.jpg et une video pour le son A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5711 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 La voiture n'a pas toujour vendu depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef5711 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et non toujours pas vendue car j'ai mis l'annonce que sur ce forum et sur "CTR team" que des passionnés Honda en somme.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites