laptitepuce571 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voila aprés avoir faitconnaissance avec mon ED9, je vous présente la Civic EK4 VTI de 2000 de mon copain. Elle est entièrement Full Stock pour le moment.Voila la bete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Jolie petit famille Honda Civic . T'as pas mal de belles photos pourquoi ne participe pas à concours de photo chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Simpa la civic. C'est clair que ca c'est shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 yep super et pas mal de fotos pour le shooting fo bien avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je sens mal pour vous si elle veut lancer dans le concours ! Moi j'aime bien la civic couleur blanche ,style de CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 minh a écrit:Je sens mal pour vous si elle veut lancer dans le concours !Moi j'aime bien la civic couleur blanche ,style de CTR C'est vrai qu'elle est magnifique cette civic blanche, la grise est pas mal non plus. Les 2 autres sont en cours de prépa. Pour la noire, elle sera surement identique a la blanche sauf en noire. On veut lui donner le style de l'EK9. ==HS ON== D'ailleurs pour ceux qui ont des pieces (calandre, rajout arriere, ligne d'echappement + collecteur inox) vous pouvez me contacter en MP ==HS OFF== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est celle là la plus jolie à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 avensis a écrit:C'est celle là la plus jolie à mes yeux C'est mon copain qui va etre content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 les couleurs blanche ou noir sont les couleurs assey rechercher . Une question est ce que tu conaisses le club extrem57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 minh a écrit:les couleurs blanche ou noir sont les couleurs assey rechercher .Une question est ce que tu conaisses le club extrem57 ? Déja entendu parler ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 très jolie joujou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très jolie civic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sympathique la petite famille d'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud84571 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oups j'avais pas vu que tu avais deja presenté ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites