Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ko

suite presentation ko

Messages recommandés

voila voila...
comme tout bon posteur, après une succinte présentation voici quelques tofs de mes jouets :

on commence par l'ancienne...
Arrow ressorts courts, silencieux sebring, bouton "start engine" de S2000, changement des recaros noirs pour des rouges, boitier apexi reglé sur banc.
vendue il y a 1 an aproximativement

et voila la derniere en date
Arrow ressorts bilstein, boitier apexi,cai AEM, silencieux "home made" et toutes les options connues !

J'ai honte de le dire mais elle est quasi vendue suite au week end des NSX days.Embarassed
Comme y'a une grosse envie de changement dans l'air je risque de ne plus rouler en honda pendant quelques temps...
Je vais surement passer du coq a l ane avec une "américaine/mazout/turbo/boite auto" bref tout l'opposé de ce que j'ai eu jusque là...Sad
Mais je persiste a me dire qu'une 'tite CTR de piste pour se défouler de temps en temps...Cool

voili voilou !

Gail a écrit:
yes je savais que c'etait toi...

superbe l'accord type R

quasi vendue voui LaughingLaughingLaughing

tu connais l'acheteur ?

oué elles sont très belles, et le propriétaire (bientot ex-proprio...) est très sympa thumright

l'ATR me fait baver personnellement... tellement rare

Fred_b16a a écrit:
oué elles sont très belles, et le propriétaire (bientot ex-proprio...) est très sympa thumright

l'ATR me fait baver personnellement... tellement rare

+1 ^^ et vu ke ma rx7 me passe sous le nez ^^

pk pas un ATR ^^ Wink

rha belle caisse dit moi l"itr rouge elle ne se trouve pas maintenant sur 2pinal ??

• Créer...