ko 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour a tous !je me nomme ko, 31 ans, des vosges, passionné de belles autos et de motos (c'est mon taf)Je m'inscrit sur ce fofo car j'ai rencontré minh (le déménageur de Mc Do:) ) ce week end lors des nsx days au circuit de l'anneau du rhin.Certain me connaissent déja via d'autres forums.Je suis tombé très tard dans la grande famille honda mais je me rends de plus en plus compte qu'il y a vraiment un esprit a part !Je vais essayer de poster quelques tofs de mes hondas dans le topic adapté.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 octobre 2007 proprio de l'accord type r blanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 wé bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi Ko , plaisir de voir tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xocin 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue a toi Ko!!En espérant voir tes belles machines jap :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 slt tu est ds quel secteur des Vovoge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ko 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 benjy a écrit:slt tu est ds quel secteur des Vovoge ? epinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ok donc je c'est ou te trouvé !!! lol tu va me dire que c'est facile vu le nombre de honda sur Epinal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites