bernard05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 en sortant du boulot a 16h00 juste un peu avant cher moi je vois prelude 68 avec l'avant de sa caisse tout plier et merde il a un jeune conducteur qui lui a couper la prioriter croiller moi je suis dégouter pour lui le pauvre heureusement pas de blesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 octobre 2007 oh merde fais chier !! tu bosses ou bernard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je boss a somaro societer materiel routier!! a colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 aie... il a une bonne assurance ? pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 aie povre lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Fred_b16a a écrit:aie... il a une bonne assurance ? pas de bol...c plutot le Abruti qui doit en avoir une bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 wé wé !! c'est le A qui lui a bruler la prioroter !! sa va facturer !! haaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 jsuis dégouté pour ton pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oh non pas de chance zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Deeeeg.pour lui ! Ptit Con , salle Gosse ... A.........!Ouai , ben avec un Choc pareil , le A va attendre ces 12points encore un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oh c**t !!elle est gravement touché la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ho !! pas mal!! si l'ongeron n'est pas toucher il va le refair sinon direction la casse malheureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 rha snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la prelude cote plus rien a l argus donc c est pas sur que le jeune conducteur va raquer mais vous en faite pas pour lude68 je suis en mode recherche de pieces pour refaire son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites