D4v3 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour à tous ! Je vous rejoins dans la folle aventure S2000 car depuis mon adolescence.. année de la sortie de la S, j'avais en effet 14ans ! j'en suis tombé amoureux (comme plus d'un ici ) Cette auto à toujours été ma "Licorne", mon réve (accessible du moins.. LA CHANCE :D ) et je me suis toujours dis "un jour, je l'aurais !"Ma premiére Sportive dont j'ai particuliérement été satisfait à été ca : Une Saxo Vts 16v de 120ch pour 935kg à vide.. autant vous dire que c'est pour moi, l'une des petite citadine (pseudo compact) les plus efficace qu'il m'est été permis d'éssayer ! je la regreterais toujours cette petiote.. !Ma derniére sportive en date jusqu'au 31 Aout dernier fut celle ci : Une Mx-5 2.0i de 160ch avc Dif Torsen.. un régal ! C'était à la période ou j'hésitait entre une S d'ocassion, et cette Miata NEUVE.. Mon histoire avc elle c'est arreté malheureusement trop brutalement.. Je n'oublierais jms les agréments de conduite de cette autos, ce mélange de sportivité enveloppé dans du confort.. cette capacité d'avoir pu regroupé ds cette auto, des performances plutot trés trés bonne au niveau du chassis, du freinage et du moteur (bon 160ch mais 160ch QUAND méme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 vraiment jolie mazda mx-5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi j'adore cette voiture , c'est une vrai roaster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 minh a écrit:Moi j'adore cette voiture , c'est une vrai roaster .Si j'avais su minh je t'aurais emmener faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Trés jolie, trés confortable, trés joueuse... mais... elle à trop joué avc moi malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oué un pote en avait une et c'est pas mal pour un petit morceau japonnais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mèche-folle a écrit:minh a écrit:Moi j'adore cette voiture , c'est une vrai roaster . Si j'avais su minh je t'aurais emmener faire un tour. Merci Mèche -Folle , avant de trouvé la delsol , j'ai pensé à 2 voitures : toyota MR ou Mazda MX5 . Finalement l'esprit Honda qui a remporte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 minh a écrit:Mèche-folle a écrit:minh a écrit:Moi j'adore cette voiture , c'est une vrai roaster . Si j'avais su minh je t'aurais emmener faire un tour. Merci Mèche -Folle , avant de trouvé la delsol , j'ai pensé à 2 voitures : toyota MR ou Mazda MX5 . Finalement l'esprit Honda qui a remporte . Ce que je regrettais dans la mx5 c'était son moteur il manquait un vtec. Sinon chassis, tenue de route, genial. Le must ca aurait été une mx5 avec le moteur de la del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 très belle S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nat a écrit:très belle S2000 s2000 ????????????????????jolie ta mx5 en gris comme ca elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nat a écrit:très belle S2000 tu l’as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je n'ai pas encore trouver le tps d'ajouté les photos de ma nouvelle S2000 ! J'éssairais de le faire ce soir, je vous metterez un UP quand j'aurais ajouter les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'en ai une - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci Minh J'en renverais bientot une bonne couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 S2000 en rouge , pas toujours facile de trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MT a écrit:nat a écrit:très belle S2000 tu l’as vu ? oui samedi à l'anneau du rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 avensis a écrit: S2000 en rouge , pas toujours facile de trouver !Oui ! limite bientot plus dur à trouver que les noires :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 PFFFFFFFFFFFFFFF et moi qui voulais tjr une S2000 rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voici donc ma S2000 d'Avril 2002, c'est une premiére main de 27.000km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et Je l'aime cette auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C West a écrit:PFFFFFFFFFFFFFFF et moi qui voulais tjr une S2000 rouge..Ahhh s'est pas toujours evident.. Tu sais moi je voulais une S2000 ! POINT ! Ensuite quelle soit : Noire, jaune, grise, rouge ou bleu j'en avais un peux rien à f..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Finalement ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tres jolie c'est clair ! felicitation j'espert pouvoir un jour convaicre ma femme de me laissez l'acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites