misstinguette 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voilà je me présente c'est peggy (la copine de mike.68), et oui, mieux vaut tard que jamais, je me suis enfin décider à m'enregistrer sur votre site. Benjy tu vas être content et oui je l'ai enfin fait.J'ai 29 ans, pas de voiture pour le moment c'est normale vu que j'ai pas encore passer mon permis.J'ai toujours eu la passion des voitures, et j'ai découvert le honda plus en détail depuis que je connais mick et je me rends qu'elles sont vraiment excellentes dans tous le sens du terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 houpppyy faite sauté le bouchon de champagne Peggy s'est enfin inscrite !!!bienvenue sous ton propre speudo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue à toi parmi nous.... Ca se faisait pas d'utiliser le compte de son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue à toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bienvenue ça va bien en tous les cas tu m'a fait peur sur la moto je me suis dis ça y est Mike va nous la laisser sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ses clair ! lui il roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nat a écrit: bienvenue ça va bien en tous les cas tu m'a fait peur sur la moto je me suis dis ça y est Mike va nous la laisser sur le bitumeNon non t'inquiète je me tiens bien. C'est vraie la moto c'est encore d'autre sentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 crx ptitp'R a écrit:bienvenue à toi parmi nous....Ca se faisait pas d'utiliser le compte de son hommeJe sais mais qu'est que tu veux, a croire que j'avais peur de m'inscrire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenue madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BienvenuE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :face:Bienvenu:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sois la bienvenue parmis nous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a enfinnnn lol je sais pas on dit encore bienvenu?? lol ouiii allé welcouuuum sur the forum honda ^^ hé héééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 octobre 2007 Peggy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 raiden a écrit:a enfinnnn lolje sais pas on dit encore bienvenu?? lolouiii allé welcouuuum sur the forum honda ^^ hé héééééé Bin oui je pense que tu peut dire bienvenue, vu que mainteant je viens sur mon propre speudo.Parcontre c'est celui de mick qui ne va plus fonctionner, lui se connecte jamais enfait j'étais devenue sa secretaire particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut Peggy ! (jvais pas dire bienvenue lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 octobre 2007 misstinguette a écrit:raiden a écrit:a enfinnnn lolje sais pas on dit encore bienvenu?? lolouiii allé welcouuuum sur the forum honda ^^ hé héééééé Bin oui je pense que tu peut dire bienvenue, vu que mainteant je viens sur mon propre speudo.Parcontre c'est celui de mick qui ne va plus fonctionner, lui se connecte jamais enfait j'étais devenue sa secretaire particulière pas grave !! tu pourras lui dire l'essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Gail a écrit:misstinguette a écrit:raiden a écrit:a enfinnnn lolje sais pas on dit encore bienvenu?? lolouiii allé welcouuuum sur the forum honda ^^ hé héééééé Bin oui je pense que tu peut dire bienvenue, vu que mainteant je viens sur mon propre speudo.Parcontre c'est celui de mick qui ne va plus fonctionner, lui se connecte jamais enfait j'étais devenue sa secretaire particulière pas grave !! tu pourras lui dire l'essentiel... Oui c'est ce que je fesait jusqu'a maintenant, et je vais continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon bin.... welcouumm misstinguette bienvenu sur le fofo avec ton pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uriage 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 HELLO BELLE SOEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment va?? t'as vu j'ai enfin sauter le cap mdr!!!!!!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites