nat11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Les Miss en NSX sur le circuit Anneau du Rhin Octobre 2007 Vous pouvez poster vos photos de cette journée ici Merci encore à tous d'y avoir participé Superbe journée Merci aussi à tous les pilotes qui ont accepter de faire faire des tours de circuits parfois un peu chauds Notre Miss V'tec 2007 à bien apprecié , elle etait un peu retournée apres le tour en Nsx rouge Sortie du circuit ---- Les plus beaux sourires ----N'en profitez pas ça chauffe dis donc! On se sent encore bien ! -et c'est parti pour un petit tour de manège -------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Super les photos. Merci Nat, comme d'hab tu es sur tout les fronts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Extra les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 impécable !! meme 2 pécables les tofs merci nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 qualité impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 alors pas d autres photos? d apres la téte de la miss une nsx sur circuit ca décoiffe http://i22.servimg.com/u/f22/09/03/57/61/101_4011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 http://i22.servimg.com/u/f22/11/22/94/28/pa272410.jpgAttention c'est parti pour Mes Photos :Le Mc Do ...La route :Le CCP une fois sur place :La place :Le circuit:Alors maintenant , le Meilleur :Gros plan sur :S2000NSXDiver:Bonus Stage :Jfait du shooting dans les Meeting .... ok ok ... boulet-time ...Ferrari a la maniere des Oscars !Nanard et les Miss Petit Garage !!!!!Et une pensez au handicapez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 excelent !!!!!!!!!! trop bien 1000 merci !!!!! et bonne prise de raiden sur la derniere photo en mod endicap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les belles photos ! merci The D Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci pour les tofs et contente de t'avoir ENFIN rencontré the D concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bravo pour les fotos super belles et Bernard c'est ta nouvelle caisse la rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouééé ! merci pour les photos ! Franchement c'était un super samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super les photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nat a écrit:bravo pour les fotos super belles et Bernard c'est ta nouvelle caisse la rouge??Bernard ... ?C'est Raiden qu'est a cotez du truc rouge ... oula ... des vapeurs de Thon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elles sont a qui les deux prelude 5g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super toutes ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 t'inquiete j'ai bu enfin j'ai meme faillitmettre le feu à ma cuisine mais comme ils ont presque la meme veste bon Raiden c'est ton nouveau jouet tu nous l'avais bien caché bon maintenant je vais parce que sinon je vais dire plein de betise et me faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bravo pour les tofs.quand on vient en retard on risque pas de voir ca caisse sur les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas toujour de photos de vtecpowaaaa , il garde pour les concours de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il fait comme moi , il ce garde la meilleur pour le Concour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui voila je vous l'avez caché vu que ce ,n'est pas une Honda... mais bon c'est juste ma voiture pour le drift celle là sinon j'en ai d'autre mais chut top secret ^^ lol bon je vais vous postez mes tof aussi meme si ya deja presque toutes les tutures lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 passon au boulet de service n°2 theDconceptsi vous savez ou je peux trouve cette veste un mp me ferait vraiment plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Belles photos. sur les net j'ai juste trouver les otocollant mugen power et un site écrit en chinois mais de de vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 It's Boulet-Time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il est beau notre photographe dites donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pour les autocolant ceula je sais a peu pres ou les trouvé et avec des tailles differentes.. c'est juste pour la veste... lol theD... boulet tu l'est ou tu l'est pas!! lol juste doit rhaaa le moignon photographe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 la dernière tof tu était pas obligé du tout !! greugneugneuhein The D Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tros belles les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 +1 Pour la veste !!! Super interessé si prix raisonable Pitié faut que le monsieur y nous dise où il l'a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je rregarde de mon coté si j'ai du news jte tien o jus minh ma donné une bonne adresse donc je vais voir avec eux a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 raiden a écrit:je rregarde de mon coté si j'ai du news jte tien o jus minh ma donné une bonne adresse donc je vais voir avec eux a++ Sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 mugen c jamais raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites